Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Suite à une annonce aperçu sur autoscout et n'ayant pas trouvé de renseignement sur le sujet, j'aimerais connaitre le nombre de "mains" (en fonction des années bien sur) nos Porsche ont connues ?

Pensez-vous qu'il soit important pour un acquéreur qu'une porsche passent entre 2 mains où entre 20 mains successives ?
Quels sont vos opinions sur la question ?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=114963119e
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben forcément, moins y a de "mains", mieux c'est, maintenant mieux vaut 3 chauffeurs soigneux qu'un seul qui roule comme un trou de balle...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

ce qui est bien quand la voiture change de main, c'est que le nouveau proprio la bichonne , la remet en état impec'
alors que peut etre que l'ancien proprio en avis marre !
comme Alain l'a dit , un seul peut polluer la voiture !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben les mains je sait pas , mais les paires de f...s ça jpeux te dire qu'elle en à vu passez , et elles avainte pas toute un bout d'étoffe pour ce protégér:D

OK j'arrete .

la mienne une C4 de 92, 6 conducteurs avec Falco et moi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, il y a eut 1 seul proprio avant, tres bien entretenue, aussi bien intérieur qu'extérieur....
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je suis le 3° proprio je connais le 1° et le 2° l'as lavé au roulot :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis le quatrième proprio de ma 964 de 1991. Je n'en connais aucun (peut être qu'ils se reconnaîtront). Apparemment toujours bien entretenue, comme quoi ce n'est effectivement pas une question de nombre de mains mais bien une question de personne ;)

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 96 4S est une troisème main....
Le second propriétaire était un maniaque comme je les aime lorsque j'achète une auto ;). Pas de circuit (pour çà il préferait faire des stages sans sa voiture), pas de roulage sous la flotte....
Le troisième, moi, je dois bien avouer que c'est un peu pareil ;), je passe plus de temps à la briquer qu'à rouler :D :D :D
Le premier lui, la passion ne devait certainement pas l'étouffer :mad: :mad: :mad: Certes, les entretiens ont été fait dans les régles, mais les bagouses qu'il avait ont laissés quelques traces sur le full cuir de l'auto....:thumbdown:

..... Comme quoi, c'est parfois souvent les premiers qui ne sont pas les plus respectueux ;)
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
° et le 2° l'as lavé au roulot :mad:

je lave ma targa au rouleau , et alors ???

Chacun sa philo pour le lavage de sa bagnole ..

On peut très bien lavé au rouleau ,et la bichonée au meguiar's..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le rouleau laisse des micro rayures :thumbdown: rien de mieux que le Karcher à eau chaude et peau de chamoix et pour les vitres du papier journal:thumbdown: ;)

En ce qui concerne les propriétaires, plus ils y en a et plus l'embrayage en prend pour son grade (chacun conduit de facon différente). Pour ma part c'est aussi une troisième main :)

Bon dimanche et aller Paris pour ce soir :P

Séb
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un Karcher à la maison ,et aussi de la peau dez chamoix ..

Mais ( ya toujours un mais ) J'ai nettoyé une merco au karcher avec eau chaude...

Résutat : une peinture de pc avant et arriere pour ma mercedes ( une 300 d turbo à l'époque ), il avait arraché de la peinture :o :o :mad:

Donc c'est vrai que ya de la micro rayure , mais elle est noir non métal , donc elle se salit vraiment vite ,on voit bcp + vite les petites rayures, et il y avait déjà des micro R quand je l'ai acheté à trucker ...

Donc bon ..

Et pi si je recommence à faire comme avec mes autres voitures pour la porsche , ma femme me tue :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il parait que le noir et le bleu sont beaucoup plus sensibles aux rayures que des couleurs claires.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi les mains du gars d'avant moi conduisaient comme un pied!:)
Répondre
12 messages