Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55
Ne rigolez pas! Cela existe. Je crois bien que c'est un carrossier qui s'appelle Richard Stramman, en Californie, qui faisait cela. Il se spécialisait dans la fabrication de décapotables qui n'existaient pas en série...
Il faisait aussi des Ferrari Testarossa, comme celles du jeu Vidéo Out Run.
Il faisait aussi des Ferrari Testarossa, comme celles du jeu Vidéo Out Run.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55
Je ne crois pas me tromper. Cela ne peux venir que des States! Avez vous remarqué? Il y a le tableau de bord en daim!!! Et des énormes butoirs arrières qui font office de pare chocs.
Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...
Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.
Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...
Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.
Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Je ne crois pas me tromper. Cela ne peux venir que des States! Avez vous remarqué? Il y a le tableau de bord en daim!!! Et des énormes butoirs arrières qui font office de pare chocs.
Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...
Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.
Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
je pense effectivement comme toi, j'ai eu vent egalement de cet americain qui transforme des coupés en cabriolets lorsque celui ci n'existe pas de serie...:):):)
Math.
Membre


Messages :
2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59
Stramman j'en ai entendu parlé a l'epoque ou je m'interessais aux jag XJS. Il avait fais une version cab avant que le constructeur s'en charge lui meme.
En tout cas esthetiquement je trouve ca assez joli. Mais bon il peut toujours s'accrocher pour vendre ca, surtout a un tel prix et avec une boite automatique 'a reviser' (entendre a refaire completement).
En tout cas esthetiquement je trouve ca assez joli. Mais bon il peut toujours s'accrocher pour vendre ca, surtout a un tel prix et avec une boite automatique 'a reviser' (entendre a refaire completement).
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59
Membre


Messages :
73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55
Si tu t'intéresses au Jag XJS, Wat, peut être es tu capable de me dire le nom de ce carrossier qui transformait en break de chasse les XJS.
Je me souviens très bien qu'il avait "commis" une chose pareille sur une 928!!! Elle était blanche sur la photo...
Si cela continue, on va ouvrir un forum "Frankenstein"...

Je me souviens très bien qu'il avait "commis" une chose pareille sur une 928!!! Elle était blanche sur la photo...
Si cela continue, on va ouvrir un forum "Frankenstein"...


Membre


Messages :
1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44