Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Du tuning dangereux dans le sens ou le chassis doit pas vraiment être prévu pour !!! :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
les photos sont aussi flou que l'annonce :D :D ;)

PS : ça a existé ? :o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
les photos sont aussi flou que l'annonce :D :D ;)

PS : ça a existé ? :o
Bah justement je crois pas ....
Remarque c'est en Belgique
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
c'est une blague c'est pas possible:o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
un mec ki a découpé sa 928 a la disqueuse ....... :o possible !! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55

Message Envoyé
Ne rigolez pas! Cela existe. Je crois bien que c'est un carrossier qui s'appelle Richard Stramman, en Californie, qui faisait cela. Il se spécialisait dans la fabrication de décapotables qui n'existaient pas en série...

Il faisait aussi des Ferrari Testarossa, comme celles du jeu Vidéo Out Run.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
C'est pas lui qui a fait une 959 cabrio qui était passée dasn flat6 aussi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55

Message Envoyé
Je ne crois pas me tromper. Cela ne peux venir que des States! Avez vous remarqué? Il y a le tableau de bord en daim!!! Et des énormes butoirs arrières qui font office de pare chocs.

Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...



Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.

Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55

Message Envoyé
Je crois bien que tu as raison Patrick! Je sais qu'il a fait énormément de Ferrari 400 et 412i.

Si cela se trouve, il découpe aussi les Matra Bagherra!:D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Je crois bien que tu as raison Patrick!
Tu es encore un peu nouveau sur le site pour t'en rendre compte mais tu verras c'est très fréquent
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55

Message Envoyé
Pas de chichis entre nous! Appelle moi "Petit Scarabé"...;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7278
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32

Message Envoyé
C'est très....spécial dirons-nous ! :D

La plaque d'immat est loin d'être belge en tout cas...certainement un import des States comme le dit notre ami ici plus haut ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je ne crois pas me tromper. Cela ne peux venir que des States! Avez vous remarqué? Il y a le tableau de bord en daim!!! Et des énormes butoirs arrières qui font office de pare chocs.

Moi j'aurais préféré le tableau de bord en zèbre, mais bon...

Un détail: il parle de carrosserie en alu. Cela doit être pour le coffre, je pense.

Notez qu'il y a plusieurs photos. Il faut appuyer sur le bouton en bas pour les faire défiler.
Salut jpb,
je pense effectivement comme toi, j'ai eu vent egalement de cet americain qui transforme des coupés en cabriolets lorsque celui ci n'existe pas de serie...:):):)
Math.
Max
Membre
Logo Logo
Messages : 1082
Enregistré le : 24 févr. 2002, 10:50

Message Envoyé

C'est pas un canular, j'en ai même vue une en version break du coté de Hannovre. C'était bien fait.

Il y a bien eu des Type E cab et break alors pourquoi pas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 640
Enregistré le : 07 janv. 2002, 12:26

Message Envoyé
type e cab c est usine tt de meme
wat
Membre
Logo Logo
Messages : 2428
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:59

Message Envoyé
Stramman j'en ai entendu parlé a l'epoque ou je m'interessais aux jag XJS. Il avait fais une version cab avant que le constructeur s'en charge lui meme.

En tout cas esthetiquement je trouve ca assez joli. Mais bon il peut toujours s'accrocher pour vendre ca, surtout a un tel prix et avec une boite automatique 'a reviser' (entendre a refaire completement).
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

Message Envoyé
Elle à 12000 Euros mini et en plus elle ne roule pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 73
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:55

Message Envoyé
Si tu t'intéresses au Jag XJS, Wat, peut être es tu capable de me dire le nom de ce carrossier qui transformait en break de chasse les XJS.

Je me souviens très bien qu'il avait "commis" une chose pareille sur une 928!!! Elle était blanche sur la photo...

Si cela continue, on va ouvrir un forum "Frankenstein"...:D :D
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

Message Envoyé
le carrossier dont tu parles s'appelle Lynx

lui c'est un bon



Verrouillé
18 messages