Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les miennes ne sont pas rivetées ni vissées juste dans un support plastique qui lui est riveté... ( 30 secondes pour les retirer ;) deja fait arreté plusieurs fois et aucune remarque des longues bottes...même au controle technique aucune contre visite....surement beaucoup de chance je pense....:cool:

Jp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, si vous avez du mal à mettre votre plaque avant, suffit de laisser l'ancienne plaque en la raccourcissant un peu et de se fixer dessus... ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est fortement réprimandé si découvert :)

Autre solution pratique, riveter la plaque directement sur la jupe avant, l'inclinaison permettant quelques bonnes surprises lors de certains Flash malvenus...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pinailleur
les miennes ne sont pas rivetées ni vissées juste dans un support plastique qui lui est riveté... ( 30 secondes pour les retirer ;) deja fait arreté plusieurs fois et aucune remarque des longues bottes...même au controle technique aucune contre visite....surement beaucoup de chance je pense....:cool:

Jp
Bonjour,
Idem, l'origine de ma "belle" est en Hollande.
C'est un système de fixation en plastique dans lequel la plaque d'immatriculation est clipsée.
Je m'appuie sur le fait qu'au contrôle technique il n'y a aucune remarque pour conserver ce système assez esthétique.
Je vais quand même poser la question à mon beau-frère qui travaille dans la gendarmerie ... :D
Bonne journée.
Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouvez vous faire une photo de ce système "clippé" et non pas riveté.

Cela me parait plus proche de la fixation "d'origine" dessinée sur la vue du début de mon message.

Merci

Boris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boris
Pouvez vous faire une photo de ce système "clippé" et non pas riveté.

Cela me parait plus proche de la fixation "d'origine" dessinée sur la vue du début de mon message.

Merci

Boris
systeme de plques allemandes je crois;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne est fixée sur la jupe.
Répondre
27 messages
1 2