Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : philarena
un petit mot pour qq nouvelles : je devrais sortir de l'hopital pour le centre de rééducation fonctionnelle lundi (sera confirmé demain). je devrais y passer qq semaines pour me remettre sur pied. les journées seront moins longues qu'ici. Et j'ai bien l'intention de doubler les doses d'exercice pour accélérer les choses et sortir le plus vite possible. je remercie chacun d'entre-vous chaleureusement pour tous vos messages, qui m'ont vraiment beuacoup touché. A bientôt.

débrouille toi pour faire le trajet entre l'hosto et le centre de réeduc en 911, c'est bon pour la santé

Un dernier petit mot pour vous dire que je suis en centre de ré-éducation fonctionnelle depuis lundi et que tout se passe bien : kiné et piscine au menu, tous les jours ... j'y suis pour 3 semaines et après je retrouve Cerise !!! Pour la faire respirer enfin ...
A nouveau, je dis "Un grand Merci" à chacun d'entre-vous qui m'avez témoigné votre sympathie et vos encouragements. Ca fait chaud au coeur et c'est une source de motivation supplémentaire. A bientôt ici même au fil des posts et ... prochainement sur la route ! Merci encore.
A nouveau, je dis "Un grand Merci" à chacun d'entre-vous qui m'avez témoigné votre sympathie et vos encouragements. Ca fait chaud au coeur et c'est une source de motivation supplémentaire. A bientôt ici même au fil des posts et ... prochainement sur la route ! Merci encore.
excellent ces nouvelles !:thumbup:
ça fait plaisir de voir que tu progresse !:thumbup: bon ben bonne trempette dans la pistoche et n'oublies pas de ton oeuf macéré dans le jus de citron ...si tu as lu une de mes interventions sur ce post ! y a pas mieux parait il pour ressouder les os !

a+ luc

a+ luc
au fait ....à force de dire bravo...a philarena...ce qui est l'essentiel...
:Dmerci à Philauris...de nous avoir tenu au courant...de son avancée ..
on depasse le cadre du simple club....on parlerait....plus de famille....bravo a l"un.....et merci a l'autre:thumbup:

moi je me leve....et leve mon verre(de coca:D
)....pace e salute:thumbup: 

on depasse le cadre du simple club....on parlerait....plus de famille....bravo a l"un.....et merci a l'autre:thumbup:

moi je me leve....et leve mon verre(de coca:D

Ca y est, ça y est, c'est la quille !!! Je sors ce soir du centre de ré-éduc : DEBOUT ! Et je retrouve Cerise et sa belle musique ce WE ... Je vous remercie toutes et tous à nouveau une dernière fois pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je ne peux vous citer tous car vous êtes tellement nombreux mais j'ai une belle pensée pour chacun de vous toutes et tous. L'esprit Club n'est pas une légende, je l'ai rencontré ici ... Merci encore. Et une pensée toute particulière à une personne très présente auprès de moi depuis quelques semaines. J'espère avoir plaisir de vous retrouver prochainement ... sur la route et derrière un volant !