Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 12 13 14 15 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes c'est bon ca!!!

Courage!! et bientot parmi nous j'espere...

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philarena
un petit mot pour qq nouvelles : je devrais sortir de l'hopital pour le centre de rééducation fonctionnelle lundi (sera confirmé demain). je devrais y passer qq semaines pour me remettre sur pied. les journées seront moins longues qu'ici. Et j'ai bien l'intention de doubler les doses d'exercice pour accélérer les choses et sortir le plus vite possible. je remercie chacun d'entre-vous chaleureusement pour tous vos messages, qui m'ont vraiment beuacoup touché. A bientôt.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
débrouille toi pour faire le trajet entre l'hosto et le centre de réeduc en 911, c'est bon pour la santé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un dernier petit mot pour vous dire que je suis en centre de ré-éducation fonctionnelle depuis lundi et que tout se passe bien : kiné et piscine au menu, tous les jours ... j'y suis pour 3 semaines et après je retrouve Cerise !!! Pour la faire respirer enfin ...
A nouveau, je dis "Un grand Merci" à chacun d'entre-vous qui m'avez témoigné votre sympathie et vos encouragements. Ca fait chaud au coeur et c'est une source de motivation supplémentaire. A bientôt ici même au fil des posts et ... prochainement sur la route ! Merci encore.
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toi. Ta guérison, est, elle aussi, une superbe motivation ;) ;) ;) :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne se connaît pas mais "welcome back" Philarena !
Heureux d'apprendre que tu récupères doucement mais sûrement :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
salut je vois que tu es connecté;) cela fait plaisir
à bientot sur les routes :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la grande classe.......tapis rouge arena...pour phil les gars....!!!!:thumbup: :thumbup:content de te voir a nouveau a l'asile...:D :D :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"l'asile".....excellent, j'adore......:thumbup: :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh oui, j'ai toujours été un très grand malade ... mais ça c'est incurable ! Et tant mieux ...
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellent ces nouvelles !:thumbup: ;) ça fait plaisir de voir que tu progresse !:thumbup: bon ben bonne trempette dans la pistoche et n'oublies pas de ton oeuf macéré dans le jus de citron ...si tu as lu une de mes interventions sur ce post ! y a pas mieux parait il pour ressouder les os !
;) :thumbup:
a+ luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut phil content de te voir sur le forum ça doit bien t'aider a faire passer le temps:);)

Incroyable de voir qu'elle allure tu t'en remet:thumbup: :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne route :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut phil, heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir que les choses rentrent dans l'ordre pour toi. 3 semaines, ca passera vite (surtout au bord de la piscine ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que tous se passe au mieux pour toi, quant à ta titine je crois qu'elle aura elle aussi besoin d'une petite réeduc, oh !!!!!! 15 mn de chauffe et gaz :D :D :D :D :D :D :D :D ainsi tous rentrera dans l'ordre :thumbup: :thumbup: :thumbup:

bonne chance à toi ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philarena
... kiné et piscine au menu, tous les jours ... j'y suis pour 3 semaines ...
Et pendant ce temps là nous on bosse :mad: :mad: :exclamation: :D :D :D :D :D :D

Bon courage ;)

... on suit ça au jour le jour ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait ....à force de dire bravo...a philarena...ce qui est l'essentiel...:D :D :Dmerci à Philauris...de nous avoir tenu au courant...de son avancée ..

on depasse le cadre du simple club....on parlerait....plus de famille....bravo a l"un.....et merci a l'autre:thumbup: :thumbup: :thumbup:

moi je me leve....et leve mon verre(de coca:D :D :D)....pace e salute:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien-re-venue parmis nous. dernière ligne droite et sans embuche... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, ça y est, c'est la quille !!! Je sors ce soir du centre de ré-éduc : DEBOUT ! Et je retrouve Cerise et sa belle musique ce WE ... Je vous remercie toutes et tous à nouveau une dernière fois pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je ne peux vous citer tous car vous êtes tellement nombreux mais j'ai une belle pensée pour chacun de vous toutes et tous. L'esprit Club n'est pas une légende, je l'ai rencontré ici ... Merci encore. Et une pensée toute particulière à une personne très présente auprès de moi depuis quelques semaines. J'espère avoir plaisir de vous retrouver prochainement ... sur la route et derrière un volant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà une bien bonne nouvelle en cette veille de week end. Profites en bien, je pense qu'aprés cette épreuve, tourner la clef de la 911 va être une sensation extraordinaire.

à bientôt sur les routes.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: bon retour chez toi :cool:
Répondre
320 messages
1 ... 12 13 14 15 16