Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : 2beGT2
titine ne fait que 11"9 au 402 m (1/4 de mile), PREPA tu fais quelques runs officiels ?(france drag), j'avais été a lurcy en 2007 (d'où le chrono).
Message original : K24
j'sais pas en fiabilité, ou si on peut envisager de partir en week end avec, ou encore faire de la piste en venant par la route comme nous avec les Porsche, mais ça doit dégager vos dragtsers! 500cv pour 1.8litres, faut quoi, 2 bars relatifs de pression de sural.?
et, elle roulent toujours dans leur config? ou vous les boostez à donf que pour les runs (genre pression sural+ nitrous, etc..?)
parce que déja certaines boites de Porsche ne tiennent pas, alors les Golf à 50/60mkg...?
Message original : PREPAles vr 6 tournent avec 1.1 de pression et 80 mkg de couple boite 6 de r32 embrayage tridisque le patinage fait fusibleMessage original : K24
j'sais pas en fiabilité, ou si on peut envisager de partir en week end avec, ou encore faire de la piste en venant par la route comme nous avec les Porsche, mais ça doit dégager vos dragtsers! 500cv pour 1.8litres, faut quoi, 2 bars relatifs de pression de sural.?
et, elle roulent toujours dans leur config? ou vous les boostez à donf que pour les runs (genre pression sural+ nitrous, etc..?)
parce que déja certaines boites de Porsche ne tiennent pas, alors les Golf à 50/60mkg...?
Message original : K241.1, c'est vraiment faible pour les watts fournis, vous avez de très gros turbos?, ce sont des chiffres avec nitrous?Message original : PREPAles vr 6 tournent avec 1.1 de pression et 80 mkg de couple boite 6 de r32 embrayage tridisque le patinage fait fusibleMessage original : K24
j'sais pas en fiabilité, ou si on peut envisager de partir en week end avec, ou encore faire de la piste en venant par la route comme nous avec les Porsche, mais ça doit dégager vos dragtsers! 500cv pour 1.8litres, faut quoi, 2 bars relatifs de pression de sural.?
et, elle roulent toujours dans leur config? ou vous les boostez à donf que pour les runs (genre pression sural+ nitrous, etc..?)
parce que déja certaines boites de Porsche ne tiennent pas, alors les Golf à 50/60mkg...?



j'ai des potes en 993 et 996TT qui font dans les 700/800cv couple limité par programmation de la pression de sural (le contraire d'un overboost) à 90/95mkg car en intensif les boites dégagent....
Ils doivent souffler vers 1.3 bars avec deux K24/26 pour des 3.6 litres, c'est pour ça que 1.1 bars pour des 1.8litres en monoturbo, faut quoi comme turbo?
par contre, les copains en question changent segments, coussinnets,guides,etc... tous les ans maxi pour quelques dizaines d'heures d'utilisation! (intensive), mais vaut mieux le faire sinon c'est bielles dans les carters etc... sans prévenir...
Ils doivent souffler vers 1.3 bars avec deux K24/26 pour des 3.6 litres, c'est pour ça que 1.1 bars pour des 1.8litres en monoturbo, faut quoi comme turbo?

par contre, les copains en question changent segments, coussinnets,guides,etc... tous les ans maxi pour quelques dizaines d'heures d'utilisation! (intensive), mais vaut mieux le faire sinon c'est bielles dans les carters etc... sans prévenir...
attention la golf 1 tournais avec 1.8 ce sont les vr6 qui tournent avec moin , au niveau turbo gt 35 pour la 2 roues ET gt30 a/r 76 pour les 4 roues a savoir que c sont des moteurs rallycross lA vr6 2 roues avec 3 bars de boost sort pas loin de 1000HP c la version la plus aboutie que nous avons faite avec l aide et le talent et les connaissances de mr donth . CE NE SONT PLUS DES VOITURES UTILISABLES comme une porsche c extreme , les meme prepa sur base porsche sont trop couteuse pour nous c pour ca que l on prend des golfs ou des m3 . Je reverais de voir la meme chose sur une 3.6
Message original : PREPA
attention la golf 1 tournais avec 1.8 ce sont les vr6 qui tournent avec moin , au niveau turbo gt 35 pour la 2 roues ET gt30 a/r 76 pour les 4 roues a savoir que c sont des moteurs rallycross lA vr6 2 roues avec 3 bars de boost sort pas loin de 1000HP c la version la plus aboutie que nous avons faite avec l aide et le talent et les connaissances de mr donth . CE NE SONT PLUS DES VOITURES UTILISABLES comme une porsche c extreme , les meme prepa sur base porsche sont trop couteuse pour nous c pour ca que l on prend des golfs ou des m3 . Je reverais de voir la meme chose sur une 3.6
on est bien en phase!...
