Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : jeremiev
Et pour Glen
C'est lui qui tient le karting...ou alors vous l'avez trouvé en panne au bord de la route![]()
![]()

Niveau karting, voici les vitesse moyennes calculées sur ce très exigeant parcours de 530 m du Cap Malo (cf avant-dernier tour de la liste de résultats):
Natha35: 53,6
Ma pomme: 52,1
Kyril35: 52
Akira: 50,5
Herduge: 50,4
Mig3.2: 48,9
Glenn: 48,6
Fayssal: 48,3
Emilien: 47,7
Pour les meilleurs tours, le classement est différent.
En tout ca, ce fut très fun et c'est évidemment passé trop vite

Vivement la prochaine:)
"Y" remets ça avec la moyenne....

C'est plus facile d'avoir une bonne moyenne quand on ne va pas chercher les derniers millièmes (ou 1/2 secondes vu mes temps:D) au freinage... avec les risques innérants au fait de s'approcher de la limite et d'aller trop loin! Le militaire serait-il un poil susceptible?
une nouvelle discipline est née; la meilleure moyenne en journée sur circuit:D! On va en parler a Pierre RS, Partick 123... ça devrait leur plaire, non:D?:D

C'est plus facile d'avoir une bonne moyenne quand on ne va pas chercher les derniers millièmes (ou 1/2 secondes vu mes temps:D) au freinage... avec les risques innérants au fait de s'approcher de la limite et d'aller trop loin! Le militaire serait-il un poil susceptible?
une nouvelle discipline est née; la meilleure moyenne en journée sur circuit:D! On va en parler a Pierre RS, Partick 123... ça devrait leur plaire, non:D?:D

salut franck,je suis en effet passé devant le restaurant,mais pas de lumière donc je t ai laisser faire
ta grasse matinée du dimanche"la seule de la semaine en plus:D".
on va organiser un repas chez toi,comme ca on sera sur de te voir;).
comme d habitude,arnaud va organiser ca comme un pro...
.
ta grasse matinée du dimanche"la seule de la semaine en plus:D".
on va organiser un repas chez toi,comme ca on sera sur de te voir;).
comme d habitude,arnaud va organiser ca comme un pro...