Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : rbezard
Hello amis Bretons,
est-ce qu'il arrive que des sorties s'organisent le samedi ? Perso je ne suis jamais dispo le dimanche...
C'est juste une question :)

C'est plus facile pour tout le monde...sauf exceptions

Message original : paunaiSinon , il y aura la sortie circuit à Fay le samedi 15 novembre .Message original : rbezard
Hello amis Bretons,
est-ce qu'il arrive que des sorties s'organisent le samedi ? Perso je ne suis jamais dispo le dimanche...
![]()

Message original : chris-91Message original : paunaiSinon , il y aura la sortie circuit à Fay le samedi 15 novembre .Message original : rbezard
Hello amis Bretons,
![]()
c 'est tard
![]()
![]()
Euh non , 9H comme d'hab .

Message original : chris-91Message original : paunaiSinon , il y aura la sortie circuit à Fay le samedi 15 novembre .Message original : rbezard
Hello amis Bretons,
![]()
c 'est tard
![]()
![]()

Message original : .Akira.
oui il y aura certainement aussi la 964 Cab de Jean Marc qui était avec la M635 la dernière fois :)

Elle avait l'air superbe sa 964 cab sur les photos

Est-ce qu'il s'est inscrit sur le forum

Message original : paunaiSinon , il y aura la sortie circuit à Fay le samedi 15 novembre .Message original : rbezard
Hello amis Bretons,
![]()