Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonsoir ,
nous somme nombreux a ne pas te connaitre "physiquement" , mais a partager le même sentiment de grand bonheur a l'annonce de ton rétablissement , même si cela doit prendre du temps .
Pense maintenant au bonheur de tes proches lorsqu'ils t'accompagneront hors de l'hopital :) et a ta tristesse de laisser tant de jolies infirmières
( nan je déconne !!!)
amitiés
Zaphots
nous somme nombreux a ne pas te connaitre "physiquement" , mais a partager le même sentiment de grand bonheur a l'annonce de ton rétablissement , même si cela doit prendre du temps .
Pense maintenant au bonheur de tes proches lorsqu'ils t'accompagneront hors de l'hopital :) et a ta tristesse de laisser tant de jolies infirmières

amitiés
Zaphots
comme tous les autres avant, te lire est une vraie satisfaction; et l'absence de fautes d'orthographe est notoire sur ce forum, alors dans ta situation, chapo 
en espérant que ce forum sera une distraction et une source d'énergie pour toi, le temps d'être très vite de retour devant le volant de ta titine

en espérant que ce forum sera une distraction et une source d'énergie pour toi, le temps d'être très vite de retour devant le volant de ta titine

Membre

Message original : philarena
Nono, je n'ai absolument plus de souvenir de cette journée et de l'accident. Je suis incapable de me souvenir ce qui c'est passé. Jai fait du kart (125 cc, expé) en compet il y a qq année mais c'est la premiere fois que j'essayai un 250. Je réessayerai c'est sûr. Mais dabord me remetre sur pied. merci.
Phil tu t'rappel juste avant ....................t'avais prêté 65 000 euros ...en cash .....une petite valise toute verte dedans

C'etait moi

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
te voilà parmis nous, en direct:P
maintenant: patience, courage, boulot ( il doit bien y avoir un peu de réeduc de prévu...) et puis bientot hop : tour de clé et le flat qui n'attend plus que toi pour aller faire un tour:P
ta dernière phrase nous rassure, tes fonctions "vitales" ne semblent pas trop touchées: les infirmières n'ont qu'a bien se tenir:D
bon rétablissement et au plaisir de te lire;)
te voilà parmis nous, en direct:P
maintenant: patience, courage, boulot ( il doit bien y avoir un peu de réeduc de prévu...) et puis bientot hop : tour de clé et le flat qui n'attend plus que toi pour aller faire un tour:P

ta dernière phrase nous rassure, tes fonctions "vitales" ne semblent pas trop touchées: les infirmières n'ont qu'a bien se tenir:D

bon rétablissement et au plaisir de te lire;)
Je viens de parcourir toutes les 11 pages ! du début de l'histoire, très peiné, jusqu'au dénouement ! et là, je dis bravo m'sieur pour le courage et la lutte !
Bravo aussi à tous ceux qui connaissaient ou pas Philarena mais qui ont témoigné toute leur sympathie et leurs encouragements. Je suis content d'appartenir à ce club ne serait -ce que pour cet état d'esprit.
Maintenant, place à l'avenir et bon rétablissement Philippe !!
[Edite le 29-1-2008 par vincent69]
Bravo aussi à tous ceux qui connaissaient ou pas Philarena mais qui ont témoigné toute leur sympathie et leurs encouragements. Je suis content d'appartenir à ce club ne serait -ce que pour cet état d'esprit.
Maintenant, place à l'avenir et bon rétablissement Philippe !!
[Edite le 29-1-2008 par vincent69]