Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ravie de lire ton intervention !! :):):)

C'est effectivement la meilleure nouvelle de la journée même si on ne se connait pas...

Tu as même eu la galanterie de remercier les filles en 1er !! :D :D

Alors continue à te battre, on est avec toi !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne te connais pas non plus mais on peut qu'être tous solidaire avec toi et te souhaiter un prompt rétablissement ;)
Beaucoup de courage à toi et aussi à toute ta famille pour qui cela ne doit pas non plus être facile........:thumbup: ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Excellente nouvelle!

Bon courage et soit patient...
Bon rétablissement!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir ,
nous somme nombreux a ne pas te connaitre "physiquement" , mais a partager le même sentiment de grand bonheur a l'annonce de ton rétablissement , même si cela doit prendre du temps .
Pense maintenant au bonheur de tes proches lorsqu'ils t'accompagneront hors de l'hopital :) et a ta tristesse de laisser tant de jolies infirmières :D ( nan je déconne !!!)
amitiés

Zaphots
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme tous les autres avant, te lire est une vraie satisfaction; et l'absence de fautes d'orthographe est notoire sur ce forum, alors dans ta situation, chapo ;)

en espérant que ce forum sera une distraction et une source d'énergie pour toi, le temps d'être très vite de retour devant le volant de ta titine :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour Phil , également très très heureux de te revoir sur le forum :thumbup: :thumbup:courage !!!

ps :si qqun peux faire tourner ta 993 de temps en temps même au relenti pour qu'elle soit prête le jour J .;)sans doute pas la priorité du moment mais ça motive !

stephane
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
M.... j'avais même pas vu ce thread!

Content de voir que tu es sorti d'affaire Phil :)

Bon courage pour la remise en jambes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philarena
Nono, je n'ai absolument plus de souvenir de cette journée et de l'accident. Je suis incapable de me souvenir ce qui c'est passé. Jai fait du kart (125 cc, expé) en compet il y a qq année mais c'est la premiere fois que j'essayai un 250. Je réessayerai c'est sûr. Mais dabord me remetre sur pied. merci.

Phil tu t'rappel juste avant ....................t'avais prêté 65 000 euros ...en cash .....une petite valise toute verte dedans :cool:
C'etait moi :P :P :P :P :P

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon retour et bonne année à toi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne se connait pas non plus, la plupart d'entre nous nonplus, mais la solidarité est là..
En tout bravo, tu as du courage et tu vas t'en sortir. Chapeau bas et bises au infirmières..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je découvre juste ce post! Je suis heureux que tu sois sur la bonne voie. Bon courage à toi et bonne persévérence pour la suite, le club et une belle grenouille t'attendent;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool d'avoir de tes nouvelles par toi, courage pour la suite:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

On ne se connait pas, mais je suis ravi d'apprendre que tu vas mieux. Tous mes voeux de complet rétablissement.

Bonne journée

Olivier
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!
te voilà parmis nous, en direct:P
maintenant: patience, courage, boulot ( il doit bien y avoir un peu de réeduc de prévu...) et puis bientot hop : tour de clé et le flat qui n'attend plus que toi pour aller faire un tour:P :P
ta dernière phrase nous rassure, tes fonctions "vitales" ne semblent pas trop touchées: les infirmières n'ont qu'a bien se tenir:D :D :D
bon rétablissement et au plaisir de te lire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de parcourir toutes les 11 pages ! du début de l'histoire, très peiné, jusqu'au dénouement ! et là, je dis bravo m'sieur pour le courage et la lutte !
Bravo aussi à tous ceux qui connaissaient ou pas Philarena mais qui ont témoigné toute leur sympathie et leurs encouragements. Je suis content d'appartenir à ce club ne serait -ce que pour cet état d'esprit.
Maintenant, place à l'avenir et bon rétablissement Philippe !!

[Edite le 29-1-2008 par vincent69]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
il est passé sur le chat cela aurait ete sympa de discuter un petit peu:)

[Edite le 29-1-2008 par carrera993s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voilà une excellente nouvelle, et comme je ne sais pas si on a eu l'occasion de te le souhaiter et comme je suis encore dans les temps ...
je te présente mes meilleurs voeux de prompt rétablissement !

tu tiens déjà le bon bout !
à bientôt
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
Phil tu t'rappel juste avant ....................t'avais prêté 65 000 euros ...en cash .....une petite valise toute verte dedans :cool:
C'etait moi :P :P :P :P :P

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon retour et bonne année à toi :thumbup:
:D :D :D
je me disais bien que tu l'avais achetée à crédit ta 4s ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content de te lire, ça fait du bien. Bien entendu, tout n'est pas fini, mais quand on te lit, on sent la motivation au sens propre , et c'est l'idéal pour une bonne convalescence.
Bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour la suite et accroche toi bien.

Nous attendons de tes nouvelles.
:thumbup:

Sam
Répondre
320 messages
1 ... 11 12 13 14 15 16