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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Y a encore de l'essence? :D
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Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
salut

plusieures pistes selon moi
- défaillance allumeur
- capteur régime moteur
- arrivée d'essence
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Suis sérieux, vérifies si ta jauge est correcte, tu n'as peut-être plus d'essence alors que ta jauge est bloquée, ça m'est déjà arrivé ;)
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Messages : 6265
Enregistré le : 17 juil. 2010, 19:30

Message Envoyé
aurait tu une valve Pop off?

elle m'a fait le coup en decembre....valve Pop off decollée et plus moyens de demarrer;)
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Messages : 516
Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

Message Envoyé
En 1, sortir le cable allumage bobine et le tenir à 1cm de la bobine, voir si l'étincelle saute.
En 2,controller les fusibles navettes surtout celui de la pompe.
En 3, tapoter en démarrant sur le relais de pompe,à côter des fusibles.
En 4, écouter la pompe à essence et si pas de rrrrrrr tapoter dessus en démarrant.
Les autres N° selon les résultats des N°1,2,3,4.
;) ;) ;)
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Messages : 169
Enregistré le : 11 janv. 2004, 18:21

Message Envoyé
Bonjour

Suite à la même aventure vécue récemment sur ma SC de 83, et qui m'a pourri la vie bien trop longtemps pour ce que c'était ... :mad:

Fusible d'alim de la pompe fatigué, dont l'âme en plastique s'était tassé sous l'effet du temps et de l'échauffement, et qui ne faisait plus vraiment contact entre les deux bornes :o

J'avais du jus sur la borne du haut mais pas sur celle du bas ...

J'en ai profité pour changer tous mes fusibles et depuis ça re-roule.

En espèrant que ce soit ça pour toi aussi.

Bon courage. ;)
ea
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Message original : porschinet
Bonjour

Suite à la même aventure vécue récemment sur ma SC de 83, et qui m'a pourri la vie bien trop longtemps pour ce que c'était ... :mad:

Fusible d'alim de la pompe fatigué, dont l'âme en plastique s'était tassé sous l'effet du temps et de l'échauffement, et qui ne faisait plus vraiment contact entre les deux bornes :o

J'avais du jus sur la borne du haut mais pas sur celle du bas ...

J'en ai profité pour changer tous mes fusibles et depuis ça re-roule.

En espèrant que ce soit ça pour toi aussi.

Bon courage. ;)
J'ai eu le même problème que toi. La voiture à calée à un stop et plus moyen de démarrer. J'ai cherché une bonne vingtaine de minutes avant de voir que c'était un problème electrique : un mauvais contact au fusible ou au relais de pompe à essence (que j'enlève chaque fois je pars en vacances).
En 'bidouillant' un peu, le contact est revenu et le moteur est parti au quart de tour.

Bonne recherche et ne désepere pas ;)
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