Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
En 1, sortir le cable allumage bobine et le tenir à 1cm de la bobine, voir si l'étincelle saute.
En 2,controller les fusibles navettes surtout celui de la pompe.
En 3, tapoter en démarrant sur le relais de pompe,à côter des fusibles.
En 4, écouter la pompe à essence et si pas de rrrrrrr tapoter dessus en démarrant.
Les autres N° selon les résultats des N°1,2,3,4.

En 2,controller les fusibles navettes surtout celui de la pompe.
En 3, tapoter en démarrant sur le relais de pompe,à côter des fusibles.
En 4, écouter la pompe à essence et si pas de rrrrrrr tapoter dessus en démarrant.
Les autres N° selon les résultats des N°1,2,3,4.

Membre

Bonjour
Suite à la même aventure vécue récemment sur ma SC de 83, et qui m'a pourri la vie bien trop longtemps pour ce que c'était ...
Fusible d'alim de la pompe fatigué, dont l'âme en plastique s'était tassé sous l'effet du temps et de l'échauffement, et qui ne faisait plus vraiment contact entre les deux bornes
J'avais du jus sur la borne du haut mais pas sur celle du bas ...
J'en ai profité pour changer tous mes fusibles et depuis ça re-roule.
En espèrant que ce soit ça pour toi aussi.
Bon courage.
Suite à la même aventure vécue récemment sur ma SC de 83, et qui m'a pourri la vie bien trop longtemps pour ce que c'était ...

Fusible d'alim de la pompe fatigué, dont l'âme en plastique s'était tassé sous l'effet du temps et de l'échauffement, et qui ne faisait plus vraiment contact entre les deux bornes

Bon courage.

Message original : porschinet
Bonjour
Bon courage.![]()
En 'bidouillant' un peu, le contact est revenu et le moteur est parti au quart de tour.
Bonne recherche et ne désepere pas