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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
oui tu as bien raison
perso un truc que je me suis souvent demander que se soit pour un speeder ou une tbl quand la demande est faite chez exclusive font t'il rentrer le vehicule dans un contage comme si elle etait usine ou elle ne rentre dans aucune des statistiques usine ????????
perso un truc que je me suis souvent demander que se soit pour un speeder ou une tbl quand la demande est faite chez exclusive font t'il rentrer le vehicule dans un contage comme si elle etait usine ou elle ne rentre dans aucune des statistiques usine ????????
Message original : gedeon25
Je parle des modèles 'usine' pas des répliques meme bien faite.
bon... ben j'ai l'info tant attendue...
7 speedster 993 construits. 1 en 1996 en voie étroite pour butzy et 6 en version turbollok en 1997.
je peux vous mettre les numeros de série si besoin...
Seinfeld avait une turbolook.
tous les speedsters ont été des commandes spéciales, payées a l'avance et avec 18 mois de délais... et passage au dpt exclusiv'
Ces modèles sont des vrais speedster, pas des cab relooké.

Celle sur la photo est donc une replique .....pas celle de butzy ?
la ou j'ai un un doute c'est que a la base il on besoins d'un chassis et le chassis 993 n'as jamais etait prevu pour une serie speeder car pour 7 voiture j'ai un doute qu'il fasse une chaine
donc a part modifier des cab je vois pas bien comment y peuvent faire car un speeder a juste les pieds de pare brise demontable et un cab souder
donc a part modifier des cab je vois pas bien comment y peuvent faire car un speeder a juste les pieds de pare brise demontable et un cab souder
DANNYL : les VIN de speedster ont une plage spéciale dont la série va de 001 a 007.
pour les turbolooks, elles sont dans la catégorie cab, mais porsche sait les différencier grace a l'option WTL, donc dans les comptages tu verras souvent XXX modèles cab dont XXX WTL.
concernant le chassis, les speedsters étaient fait sur une base de chassis de targa... pas de cab
hier j'ai fais une coquille puisqu'effectivement il y en a eu 6 + 1 donc 7.
celle sur la photo est une réplique de chez réplique, car des 7 modèles construits a l'usine, aucune n'était vert aventure... et surtout, elles sortaient toutes avec des jantes 18"... et là ta photo c'est des cup2 17"
pour les turbolooks, elles sont dans la catégorie cab, mais porsche sait les différencier grace a l'option WTL, donc dans les comptages tu verras souvent XXX modèles cab dont XXX WTL.
concernant le chassis, les speedsters étaient fait sur une base de chassis de targa... pas de cab

hier j'ai fais une coquille puisqu'effectivement il y en a eu 6 + 1 donc 7.
celle sur la photo est une réplique de chez réplique, car des 7 modèles construits a l'usine, aucune n'était vert aventure... et surtout, elles sortaient toutes avec des jantes 18"... et là ta photo c'est des cup2 17"

Message original : H2OlivierLa j'avoue que je ne comprend plus, il me semblait que Porsche était parti d'un châssis de cab pour la Targa, donc si c'est bien le cas, le speedster était construit sur base du châssis du cab, .....cqfdMessage original : gedeon25
concernant le chassis, les speedsters étaient fait sur une base de chassis de targa... pas de cab

a bien y reflechir celui de butzi était vert... mais il me semble pas que c'était vert aventure... et c'était avec une boite tiptro S et des jantes de 17 mais il me semble pas que c'était des cups... va falloir que je repotasse... en tout cas une chose est sure et certaine, je suis sur a 99.5% que celui en photo n'est pas celui de butzy... pourquoi? parce qu'il n'a jamais été revendu, et parce que vu la rareté de l'auto je doute qu'elle sorte a un meeting et qu'on la laisse avec un parre choc avant dégueu plus de 2 minutes 
