Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
pour ton info, ma 996 C2 a 162000 kms et son embrayage a toujours été plus
dure qu'une autre voiture et on m'a dit que c'était normal.
Lorsqu'elle est chaude, je sens moins la résistance mais au départ à froid
c'est normal. Ne remplace pas trop vite si c'est pas nécessaire, c'est tout de
une voiture de sport et certaines pièces sont plus dures.
A plus,;)
pour ton info, ma 996 C2 a 162000 kms et son embrayage a toujours été plus
dure qu'une autre voiture et on m'a dit que c'était normal.
Lorsqu'elle est chaude, je sens moins la résistance mais au départ à froid
c'est normal. Ne remplace pas trop vite si c'est pas nécessaire, c'est tout de
une voiture de sport et certaines pièces sont plus dures.
A plus,;)
Message original : georgios
Bonjour,
pour ton info, ma 996 C2 a 162000 kms et son embrayage a toujours été plus
dure qu'une autre voiture et on m'a dit que c'était normal.
Lorsqu'elle est chaude, je sens moins la résistance mais au départ à froid
c'est normal. Ne remplace pas trop vite si c'est pas nécessaire, c'est tout de
une voiture de sport et certaines pièces sont plus dures.
A plus,;)
PC

Membre


Message original : tc911cab
Un petit complément , le remplacement de l'embrayage dans le cadre d'une utilisation 'normale' est prévu à quel kilométrage et son coût éventuellement (3.6l 4S) .
Merci à tous
Il y a pas de rêgle mais on parle en moyenne de 80 000 kms, selon mode d'utilisation.
Coût 1000 € en spécialiste porsche, un peu plus en CP
Merci à tous,
J'aurais du préciser le sens de ma question , j'avais un boxster S manuel , je trouvais l'embrayage un peu dur et fatiguant à la longue, depuis je suis passé au tiptro et satisfait et maintenant je pense remplacer la 996 C2 (vendue) par une 4S et il y a plus de boites manuelles sur le marché donc j'hésite.
J'ai essayé récemment une 997 manuelle (mais pas la 4S) et j'ai trouvé l'embrayage relativement doux.
Il y a pire comme problème
A+
J'aurais du préciser le sens de ma question , j'avais un boxster S manuel , je trouvais l'embrayage un peu dur et fatiguant à la longue, depuis je suis passé au tiptro et satisfait et maintenant je pense remplacer la 996 C2 (vendue) par une 4S et il y a plus de boites manuelles sur le marché donc j'hésite.
J'ai essayé récemment une 997 manuelle (mais pas la 4S) et j'ai trouvé l'embrayage relativement doux.
Il y a pire comme problème

A+