Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Modèle : 993 C2
Année : 1994
Kilométrage : 110 500 km
Prix : 36 000 € => 33 000 euros ** VENDUE **
Dépt : 21 (Dijon)

N° de chassis WP0ZZZ99ZRS314853
Type : 993 30
Code couleur : L92M (Gris polaire) A8A8FJ
272cv (M6405), boite courte (G5021)
C07 Italie (origine)
M220 blocage de différentiel
M224 Antipatinage ABD, Active Break Differential
M233 Pneu Pirreli
M398 Roues style Coupe de 17 pouces
M437 Siège avant gauche à réglage électrique complet
M438 Siège avant droit à réglage électrique complet
M567 Pare-brise teinté en dégradé
M573 Climatisation à contrôle automatique
3ième feu stop sur arceau
Barre anti-rapprochement
Seuils de porte alu
Levier de vitesse et frein à main alu de RS
Clignotants blancs
Jantes origine Porsche 18 pouces type Turbo
PC avant et grille aileron arrière de 4S
L'embrayage complet (disque + mécanisme + fourchette) ont été changé ce mois ... ainsi que le volant moteur bi masse.
Les 4 amortisseurs ont été changé en sept 2007 à 107 737 km.
Batterie changée en aout 2007.
PC avant de 4S posé en juillet 2007 (pièce d'origine)
Alarme changée en juin 2007.
Le propriétaire avant moi ayant fait un tête à queue sur circuit avec (pas de marbre ;-) j'ai une grosse facture de 16K€ en juin 2007 (date à laquelle je l'ai acheté. Je ne vais pas détaillé la facture car elle fait 6 pages mais les grosses réparations faites ont été :
- ailes AVD + AVG changées
- 4 jantes changées
- peinture complète
Sinon, j'ai ttes les factures d'entretien et des réglages de train depuis 2002.
Depuis son importation l'entretien a été fait par :
- Franck Perroud (Auto Passion 21), garagistes indépendants Porsche. Elle lui a appartenu pendant un certain tps d'ailleurs.
- perso, je l'ai fait entretenir par Michael Gindraux (Mika Motorsport), garagistes indépendants Porsche
La voiture est visible à Dijon chez moi ou chez Mika. Cela ne me pose aucun souci de l'amener chez un autre garage pour avoir son avis.
Je suis conscient que le prix (39500€) est important mais je le pense justifié vu son état et les pièces d'usures changées.
Je la vends pour acheter une RS92.
Je posterai des photos ce week end.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas




[Edite le 17-2-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-4-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-4-2008 par Franck21000]
[Edite le 3-7-2008 par Franck21000]
[Edite le 26-8-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-9-2008 par Franck21000]
[Edite le 2-10-2008 par Franck21000]
Année : 1994
Kilométrage : 110 500 km
Prix : 36 000 € => 33 000 euros ** VENDUE **
Dépt : 21 (Dijon)

N° de chassis WP0ZZZ99ZRS314853
Type : 993 30
Code couleur : L92M (Gris polaire) A8A8FJ
272cv (M6405), boite courte (G5021)
C07 Italie (origine)
M220 blocage de différentiel
M224 Antipatinage ABD, Active Break Differential
M233 Pneu Pirreli
M398 Roues style Coupe de 17 pouces
M437 Siège avant gauche à réglage électrique complet
M438 Siège avant droit à réglage électrique complet
M567 Pare-brise teinté en dégradé
M573 Climatisation à contrôle automatique
3ième feu stop sur arceau
Barre anti-rapprochement
Seuils de porte alu
Levier de vitesse et frein à main alu de RS
Clignotants blancs
Jantes origine Porsche 18 pouces type Turbo
PC avant et grille aileron arrière de 4S
L'embrayage complet (disque + mécanisme + fourchette) ont été changé ce mois ... ainsi que le volant moteur bi masse.
Les 4 amortisseurs ont été changé en sept 2007 à 107 737 km.
Batterie changée en aout 2007.
PC avant de 4S posé en juillet 2007 (pièce d'origine)
Alarme changée en juin 2007.
Le propriétaire avant moi ayant fait un tête à queue sur circuit avec (pas de marbre ;-) j'ai une grosse facture de 16K€ en juin 2007 (date à laquelle je l'ai acheté. Je ne vais pas détaillé la facture car elle fait 6 pages mais les grosses réparations faites ont été :
- ailes AVD + AVG changées
- 4 jantes changées
- peinture complète
Sinon, j'ai ttes les factures d'entretien et des réglages de train depuis 2002.
Depuis son importation l'entretien a été fait par :
- Franck Perroud (Auto Passion 21), garagistes indépendants Porsche. Elle lui a appartenu pendant un certain tps d'ailleurs.
- perso, je l'ai fait entretenir par Michael Gindraux (Mika Motorsport), garagistes indépendants Porsche
La voiture est visible à Dijon chez moi ou chez Mika. Cela ne me pose aucun souci de l'amener chez un autre garage pour avoir son avis.
Je suis conscient que le prix (39500€) est important mais je le pense justifié vu son état et les pièces d'usures changées.
Je la vends pour acheter une RS92.
Je posterai des photos ce week end.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas





[Edite le 17-2-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-4-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-4-2008 par Franck21000]
[Edite le 3-7-2008 par Franck21000]
[Edite le 26-8-2008 par Franck21000]
[Edite le 8-9-2008 par Franck21000]
[Edite le 2-10-2008 par Franck21000]
Membre cotisant
n°1215




A 16000 de réparation c'est un peu plus qu'un tête à queue, non ?
Sur la facture, c'est indiqué : choc AV et AR + LAT
J'ai peu d'expérience dans le monde Porsche (seulement proprio d'une depuis juin de cette année) mais je sais déjà que les pièces (et la MO) ne sont pas donnée ... et donc que cela peut aller très très vite ... surtout qd l'assurance prend en charge 100% des travaux

Membre cotisant
n°1215




Complément d'infos :
J'ai le carnet d'origine avec les tampons sur les l'entretien :
20 612, 06/96 chez Porsche Aottini Auto
40 000, 05/98 chez Porsche Robert Sikkens
64 987, 02/02 chez RS Autosport
84 673, 12/03 chez Auto Passion 21
et enfin 100 566, 09/05 chez Auto Passion 21
J'ai les factures à partir du moment où elle a appartenu à Franck Perroud :
de plusieurs réglages de trains avant et arrières
de l'entretien des 60 000, 80 000 et 100 000
J'ai les contrôles techniques de 10/2004, 10/2006 et évidemment le dernier.
J'ai le carnet d'origine avec les tampons sur les l'entretien :
20 612, 06/96 chez Porsche Aottini Auto
40 000, 05/98 chez Porsche Robert Sikkens
64 987, 02/02 chez RS Autosport
84 673, 12/03 chez Auto Passion 21
et enfin 100 566, 09/05 chez Auto Passion 21
J'ai les factures à partir du moment où elle a appartenu à Franck Perroud :
de plusieurs réglages de trains avant et arrières
de l'entretien des 60 000, 80 000 et 100 000
J'ai les contrôles techniques de 10/2004, 10/2006 et évidemment le dernier.
Membre cotisant
n°1215




Message original : apapy_99
A 16000 de réparation c'est un peu plus qu'un tête à queue, non ?
à part la peinture complète aucune autre intervention de carrosserie avait été faite ...
Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°1215



