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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : patrick123
Je suis en train de faire la grose révision du moteur de mon 2.7
Au démontage je m'apperçois que la came échappement du cylindre numéro 6 est bien attaquée
Je sais que je vais devoir refaire ce moteur à court terme mais ça m'arrangerait qu'il tiennent encore un peu
Ca peut rouler encore un peu comme ça ou ça craint vraiment?
Merci
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PC

Message original : pv_techJe vais faire de la boîte simplifiée pour deux comiques dans votre genre ...Message original : philcoC'est un garçon simple de toute façon...Message original : patrick123 Si mais il fait surtout dans le faisceau simplifié !
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le traitement de surface, particulièrement résistant, c'est barré...ce qui veut dire qu'à partir de maintenant çà frotte sur du métal beaucoup plus tendre et donc l'arrachement de matière, surtout fortement sollicité, va être très rapide...
Patrick, en roulant comme çà tu vas droit à la casse....
Patrick, en roulant comme çà tu vas droit à la casse....

Message original : patrick123
Je suis en train de faire la grose révision du moteur de mon 2.7
Au démontage je m'apperçois que la came échappement du cylindre numéro 6 est bien attaquée
Je sais que je vais devoir refaire ce moteur à court terme mais ça m'arrangerait qu'il tiennent encore un peu
Ca peut rouler encore un peu comme ça ou ça craint vraiment?
Merci
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