Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Je suis en train de faire la grose révision du moteur de mon 2.7
Au démontage je m'apperçois que la came échappement du cylindre numéro 6 est bien attaquée

Je sais que je vais devoir refaire ce moteur à court terme mais ça m'arrangerait qu'il tiennent encore un peu
Ca peut rouler encore un peu comme ça ou ça craint vraiment?
Merci

Au démontage je m'apperçois que la came échappement du cylindre numéro 6 est bien attaquée

Je sais que je vais devoir refaire ce moteur à court terme mais ça m'arrangerait qu'il tiennent encore un peu
Ca peut rouler encore un peu comme ça ou ça craint vraiment?
Merci

Message original : charlus
Tout dépend de la réfection a court terme...
On a vu tourner des moteurs avec des cames bien pire que ça pendant pas mal de tps...
Message original : SA7Là c'est un moteur plutôt "cher" donc je pense pas qu'il faille prendre des risques avec, par contre ce serait un 4 cylindres très répandu ce serait pas pareil !Message original : charlus
Tout dépend de la réfection a court terme...
On a vu tourner des moteurs avec des cames bien pire que ça pendant pas mal de tps...
+1, ça peut passer , la détérioration de la came n’étant pas trop important par rapport à la largeur de contact
après, vu le prix de la bébête . . . . . ça fait réfléchir !

Faudrait peut-être savoir si cette usure est normale ou s'il y a une autre pièce qui merdouille avant de tout changer non?
Sinon, je suis partisan du "ça passe ou ça casse":D
Yen a bien qui arrivent à irriguer leur jardin avec un 2l7Kjet faisant office de pompe d'arrosage alors un 2l7rs ça devrait le faire pour une saison de course non?:D
Sinon, je suis partisan du "ça passe ou ça casse":D
Yen a bien qui arrivent à irriguer leur jardin avec un 2l7Kjet faisant office de pompe d'arrosage alors un 2l7rs ça devrait le faire pour une saison de course non?:D