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Membre cotisant n°151
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Messages : 63161
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je suis en train de faire la grose révision du moteur de mon 2.7
Au démontage je m'apperçois que la came échappement du cylindre numéro 6 est bien attaquée

Image

Je sais que je vais devoir refaire ce moteur à court terme mais ça m'arrangerait qu'il tiennent encore un peu
Ca peut rouler encore un peu comme ça ou ça craint vraiment?
Merci
;)
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Je vais te surprendre par une réponse franche et avoir le plaisir d'être le premier: Aucune idée! :D :D
je sors il fait beau ;)

[Edite le 7-1-2008 par hermios]
SA7
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Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
A mon avis c'est pas bon car le traitement de surface est en train de se barrer et la dégradation peut s'accélérer, en plus le culbu en passant là dessus doit vibrer ce qui risque de le fatiguer plus vite, bref moi je roulerai pas comme ça en compet ! :(
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Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Pas trop bon ça !:( :( :( :(
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pas trop bon du tout... pour l'heure déjà attaqué mais encore pas trop mais dans tous les cas vue que tu es dans la réfection, faut y passer :(
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
c'est quoi une came d'échappement ? :D :D
il ne pleut pas, je vais faire un tour...........

ps: bonne année Patrick ;)
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Messages : 2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

Message Envoyé
Tout dépend de la réfection a court terme...
On a vu tourner des moteurs avec des cames bien pire que ça pendant pas mal de tps...
Membre cotisant n°151
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Messages : 63161
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Message original : jhesite
c'est quoi une came d'échappement ? :D :D
il ne pleut pas, je vais faire un tour...........

ps: bonne année Patrick ;)
Merci à toi aussi
;)
SA7
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Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : charlus
Tout dépend de la réfection a court terme...
On a vu tourner des moteurs avec des cames bien pire que ça pendant pas mal de tps...
Là c'est un moteur plutôt "cher" donc je pense pas qu'il faille prendre des risques avec, par contre ce serait un 4 cylindres très répandu ce serait pas pareil !
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Pour faire une saiz de piste.. c'est chaud....remonte plutôt le 3.6 une fois qu'il tourne :D :D
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Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : SA7
Message original : charlus
Tout dépend de la réfection a court terme...
On a vu tourner des moteurs avec des cames bien pire que ça pendant pas mal de tps...
Là c'est un moteur plutôt "cher" donc je pense pas qu'il faille prendre des risques avec, par contre ce serait un 4 cylindres très répandu ce serait pas pareil !

+1, ça peut passer , la détérioration de la came n’étant pas trop important par rapport à la largeur de contact
après, vu le prix de la bébête . . . . . ça fait réfléchir !

;)
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Faudrait peut-être savoir si cette usure est normale ou s'il y a une autre pièce qui merdouille avant de tout changer non?
Sinon, je suis partisan du "ça passe ou ça casse":D
Yen a bien qui arrivent à irriguer leur jardin avec un 2l7Kjet faisant office de pompe d'arrosage alors un 2l7rs ça devrait le faire pour une saison de course non?:D
SA7
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Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
je crois que ça ne réussit pas trop à Patrick les histoires de ça passe ou ça casse .... :D :D ;)
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Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : SA7
je crois que ça ne réussit pas trop à Patrick les histoires de ça passe ou ça casse .... :D :D ;)
puis se demander, si ca va tenir à chaque course ce n' est pas bon pour un winner :D :D :D
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Tu connais pas un mécano? :D
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Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Malin aussi de tout démonter!:D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Message original : philco
Tu connais pas un mécano? :D
Si mais il fait surtout dans le faisceau simplifié !
:D :D :D
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
je te reprends ta chiotte 5.000.
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Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
encore un peu , tout dépend du peu combien il dure

pour ma part je n'attendrais pas , car il y a arrachement de métal et ces petit morceaux de métal ce baladent dans des endroits qui peuvent faire plus de mal à ton moteur
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Message original : CHC911
je te reprends ta chiotte 5.000.
Je ne pense pas que tu ais les compétences requises pour conduire ce genre de véhicule
:D :D :D
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