Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je connais une 993 Turbo qui avait été modifiée pour plus de discrétion : les échangeurs avaient été placés de part et d'autre du moteur, un capot de Carrera recouvrait le moteur et les étriers rouges avaient été remplacés par des noirs...
Donc possible, mais coûteurx et certainement gourmand en chevaux car le flux d'air de la turbine ne peut plus refroidir l'échangeur.
Denis
Donc possible, mais coûteurx et certainement gourmand en chevaux car le flux d'air de la turbine ne peut plus refroidir l'échangeur.
Denis
Message original : fildemass
Le modèle de la CTR est couteux et compliqué. Il y a quelques 993 qui roulent avec un turbo et un refroidisseur liquide logé à la place du filtre à air et donc un capot plat. C'était fait par Lotec et pas beau du tout (et moyennement fiable)...
PC![]()
j'ai suivi ton conseil "demander l'imposible" sinon y'a pas la place pour un échangeur plus fin ou fait autrement?
ou le placer dans l'aile ar gauche et faire deux entrée d'air façon leichbau ?
quand je vois les transfo que font certain,il doit bien avoir une solution?
en attendant merci a tous