Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
J'attends, Philippe attend, on attend quoi ...:( :( :(
On attend l'avis de l'expert judiciaire.
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : Richard59
J'attends, Philippe attend, on attend quoi ...:( :( :(
On attend l'avis de l'expert judiciaire.
je souhaites que cette histoire se termine vite et bien pour toi;)
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
moi j'aime bien ta commode louis XV mais je ne veux surtout pas des tiroirs...:thumbdown:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Vite je ne pense pas, bien j'espère ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Je connais une 993 Turbo qui avait été modifiée pour plus de discrétion : les échangeurs avaient été placés de part et d'autre du moteur, un capot de Carrera recouvrait le moteur et les étriers rouges avaient été remplacés par des noirs...

Donc possible, mais coûteurx et certainement gourmand en chevaux car le flux d'air de la turbine ne peut plus refroidir l'échangeur.

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : rv911
moi j'aime bien ta commode louis XV mais je ne veux surtout pas des tiroirs...:thumbdown:
bien vu:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2004, 14:57

Message Envoyé
Message original : Rico911
la bonne réponse, c'est un turbolook sans aileron!

j'y ai pensé mais pas de turbolook en 2 roues motrices pour la 964, et la puissance d'une turbo ça doit etre quelque chose!
Membre
Logo Logo
Messages : 3036
Enregistré le : 13 déc. 2007, 23:10

Message Envoyé
sorry, mais une turbo sans aileron c'est comme un repas sans fromage! mais bon!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Juste a enlever le capot, et laisser le flat respirer a l'air libre....
Pas d'aileron et en plus ceux qui te suivent pourront admirer ta turbine...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Le modèle de la CTR est couteux et compliqué. Il y a quelques 993 qui roulent avec un turbo et un refroidisseur liquide logé à la place du filtre à air et donc un capot plat. C'était fait par Lotec et pas beau du tout (et moyennement fiable)...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 70
Enregistré le : 25 nov. 2004, 14:57

Message Envoyé
Message original : fildemass
Le modèle de la CTR est couteux et compliqué. Il y a quelques 993 qui roulent avec un turbo et un refroidisseur liquide logé à la place du filtre à air et donc un capot plat. C'était fait par Lotec et pas beau du tout (et moyennement fiable)...

PC ;)
salut fdm

j'ai suivi ton conseil "demander l'imposible" sinon y'a pas la place pour un échangeur plus fin ou fait autrement?

ou le placer dans l'aile ar gauche et faire deux entrée d'air façon leichbau ?

quand je vois les transfo que font certain,il doit bien avoir une solution?

en attendant merci a tous
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
echangeur air , eau fiabiliser depuis ou vas voir dans les archives de rstuning , spturbo.com ou chez german auto of troxville (voir flat 6 numero 36) .MAIS ATTENTION A HAUTE VITESSE il sert bien;) c pas du tuning:D
Répondre
32 messages
1 2