Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

jojo tu peux montrer en photo l'etat de ton moteur car le mien est hs aussi et peut etre qu'avec le tiens je pourrai refaire le miens;)
moi c'est le palier d'axe de rotor qui c'est agrandi, ce qui as crée un ovale et cela a péter la cage de hamster.(je peux la ressouder!)
merci;)
moi c'est le palier d'axe de rotor qui c'est agrandi, ce qui as crée un ovale et cela a péter la cage de hamster.(je peux la ressouder!)
merci;)
Membre

Message original : xav964
jojo tu peux montrer en photo l'etat de ton moteur car le mien est hs aussi et peut etre qu'avec le tiens je pourrai refaire le miens;)
merci;)
Message original : JOJOLABRICOLECette partie semble bonne, si je ne trouve pas de moteur je te contacterai;)Message original : xav964
merci;)