Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

Message Envoyé
Alors voila j'affine mes recherche donc hier soir j'ai était faire un tour, pour revérifier, alors la pression et basse et le voyant s'allume quand la voiture est vraiment trés chaude(ville prolongé), passé 1 tiers au niveaux de la temperature, car quand je fais de la route, la temperature reste toujours en dessous de 1 tiers et le meme aprés une heure de roulage si je m'arréte a un feux la pression et au dessus de 1, c'est vraiment quand je fais de la ville donc, que la pression descend un tout petit peux en dessous de 1 et que le voyant d'huile s'allume, au ralenti au feu, si j'accelére même qu'un petit peux la pression monte légèrement et le voyant s'éteint, le voyant de niveaux quand a lui fonctionne apperement très bien, quand je roule a 140 presque dans le rouge, et a l'arret en haut, donc voila à oui, c'est une tiptronic. Merci d'avance pour vos réponse.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Contrôle ou fais remplacer ton témoin de pression d'huile, il est en première ligne sur la liste des éventuels coupables... :)

PC ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Message original : fildemass
Contrôle ou fais remplacer ton témoin de pression d'huile, il est en première ligne sur la liste des éventuels coupables... :)

PC ;)
Ton transmetteur, veux je dire, bien sûr! :)

PC ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
ah bon, je me disais aussi;) ;) ;) :D :D :D

bon d'accord, si c'est pour dire des conneries je poste pas :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
tu me fais peur, vu tes hésitations, je ne roulerais pas comme ca, je l'emmènerai direct chez spécialiste au moins pour diagnostiquer correctement! faut pas trop jouer avec la lubrification...
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

Message Envoyé
Ok, merci je vais allé chez un pote mecano qui vas la checker. Car c'est bizarre tous ça.
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

Message Envoyé
Ah oui, petite question, c'est quoi Transmetteur d'huile, ça sert à quoi. Merci. :o
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
C'est un appareil qui transmet les informations aux instruments de bord (ou aux boitiers de gestion selon les transmetteurs). Le transmetteur de pression d'huile de la 964 envoie l'info "pression d'huile" au cadran ad'hoc d'une part et l'info "pression d'huile insuffisante" au boitier d'information centrale qui traite et relaie l'info jusqu'à l'instrument correspondant sous forme de témoin lumineux et/ou de bip d'alerte sonore.

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 06 nov. 2004, 16:58

Message Envoyé
Merci pour la réponse détaillé.:):thumbup:
Répondre
8 messages