Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Alors voila j'affine mes recherche donc hier soir j'ai était faire un tour, pour revérifier, alors la pression et basse et le voyant s'allume quand la voiture est vraiment trés chaude(ville prolongé), passé 1 tiers au niveaux de la temperature, car quand je fais de la route, la temperature reste toujours en dessous de 1 tiers et le meme aprés une heure de roulage si je m'arréte a un feux la pression et au dessus de 1, c'est vraiment quand je fais de la ville donc, que la pression descend un tout petit peux en dessous de 1 et que le voyant d'huile s'allume, au ralenti au feu, si j'accelére même qu'un petit peux la pression monte légèrement et le voyant s'éteint, le voyant de niveaux quand a lui fonctionne apperement très bien, quand je roule a 140 presque dans le rouge, et a l'arret en haut, donc voila à oui, c'est une tiptronic. Merci d'avance pour vos réponse.
C'est un appareil qui transmet les informations aux instruments de bord (ou aux boitiers de gestion selon les transmetteurs). Le transmetteur de pression d'huile de la 964 envoie l'info "pression d'huile" au cadran ad'hoc d'une part et l'info "pression d'huile insuffisante" au boitier d'information centrale qui traite et relaie l'info jusqu'à l'instrument correspondant sous forme de témoin lumineux et/ou de bip d'alerte sonore.
PC
PC