Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos ] Dijon Prenois 1er Octobre 2017
Auteur Message
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #341
Envoyé le 02-10-2017 à 19:03
 

(02-10-2017 18:54)patrick123 a écrit :  
(02-10-2017 18:53)hulk964C4 a écrit :  et puis on va pas parler non plus des gt3 en rouge qui font un peu n'importe quoi et qui prennent beaucoup de risques pour finalement sortir..........Mad

et on est plusieurs a le penser aussi Wink

J'ai rien fait moi Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

Tout est dans la couleur de la gt3 , le jaune ne pose jamais de problème Bigsmile

Ce serait plutôt le blanc Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #342
Envoyé le 02-10-2017 à 19:07
 

Ok Jean-Louis merci pour le conseil, je propose donc un relais des pilot pour "séquestrer" Thierry(capten) et lui faire faire tour sur tour au Bugatti, à mon avis il va capituler avant 30 minutes !!! Sinon on est plutôt des gentils avec un comportement fair-play au 911.net (bon ok peut être un ou deux tous avec le couteau entre les dents, mais fair-play).

J'en profite pour remercier Jean-Louis dont l'organisation et la bonne humeur sont permanent.

@ infinity, j'ai pas encore visionné mes vidéos, mais le souvenir de ton freinage en bout de ligne droit, respect, ça ma fait la journée.

Merci également à Olivier pour le coaching, je sais maintenant que l'on peut rouler sans le frein à mains, une véritable avancer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 029
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #343
Envoyé le 02-10-2017 à 19:09
 

(02-10-2017 18:55)Tomcat a écrit :  Faudrait aussi changer la Direction de course à Dijon qui était un peu à l'ouest ce dimanche, en affichant le damier sur la ligne des stands, et des verts sur tout le reste du circuit... total, les habitués des errances de Dijon lèvent le pied mais les autres continuent de tartiner Shocked

Hé Jéremy..................t'as déjà raté le Briefing, c'est pour ça Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

D'accord avec Fuego, Hulk etc..........

Ben sinon très belle journéeThumbup, des potos partoutSmile et une caisse qui fonctionne pas trop malTongue mais un traine la bite derrière le volantBigsmileBigsmile
Des baptisés qui ont appréciés le style" à l'arrache" en fin de sessionBigsmileBigsmile
Merci pour les bières de la veille, ils se reconnaitrontWink

ps : le Tomcat pour une fois était pas prenable, il va falloir sévir. On peut mettre des handicaps, non ?ShockedBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964 tlu Hors ligne
Membre
**


Messages : 129
Inscription : Jan 2014
Message : #344
Envoyé le 02-10-2017 à 19:14
 

+1 avec JP concernant les GT3 et l'armada des guerres déployé par le BFC, mais encore une fois on est cool au 911.net et une fois qu'on se rappel qu'il n'y a que les faibles qui double en ligne droite, il faut donc être tolérant avec se syndrome "de la peur en virage".

Sinon on pourrait pas rachetez le circuit ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mikl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 777
Inscription : Dec 2014
Message : #345
Envoyé le 02-10-2017 à 19:15
 

(02-10-2017 19:02)Oggy a écrit :  
(02-10-2017 18:59)Mikl a écrit :  On peut pas louer et les inviter comme au Bugatti? Le problème étant résolu...

c'est un petit peu plus compliqué que ça Mickaël Wink
Pour l'instant notre chance est de faire ce circuit avec le BFC : il ne faut pas tout jeter en bloc Smile

Ma fille de 5 ans trouve des solutions aussi simples aux problèmes... je me suis dit que ça pouvait le faire aussi... BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mikl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 777
Inscription : Dec 2014
Message : #346
Envoyé le 02-10-2017 à 19:16
 

(02-10-2017 19:14)964 tlu a écrit :  Sinon on pourrait pas rachetez le circuit ?

Toi aussi t'as une fille de 5 ans ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 995
Inscription : Oct 2001
Message : #347
Envoyé le 02-10-2017 à 19:22
 

(02-10-2017 19:14)964 tlu a écrit :  Sinon on pourrait pas rachetez le circuit ?

Voila la vraie bonne idée de la journée BigsmileBigsmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #348
Envoyé le 02-10-2017 à 20:59
 

Bien rentré hier soir, même si c'était pas loin. Bigsmile
Très bonne journée et bien organisé vu le nombre d'auto sur la journée. Merci à aux organisateurs. Thumbup
Le sans faute est pas loin, manquait le free coffee. Wink

J'ai roulé en série bleu où le niveau et comportement était disparate. Pas mal de 91 GT3 roulant fort (échappées de la série rouge ?), surtout en ligne droite avec quelques dépassements à l'arrache, pas vu çà dans les manuels. Shocked

4 sessions c'est peu et y faut être à l'heure. Open pit lane est une bonne formule je trouve, pour l'avoir expérimenté cet été sur ce même circuit.
(Ce message a été modifié le : 02-10-2017 21:00 par Gp21.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #349
Envoyé le 02-10-2017 à 22:20
 

(02-10-2017 11:15)ARF a écrit :  @ Trucker : dommage qu'on ai pas tous les vidéos , y'avait des scènes intéressantes et des trajectoires originales par moment WinkBigsmile

@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussi Mad mais bon , dans l'ensemble , roulage très sympa et des baptisés heureux , c'est le principal CoolThumbup

@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage Tongue

Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cup Mad ça me semble bien être une très très bonne option pour les futur pistards à "coût modéré" Wink

Tiens, aller hop , je m'auto cite , ça va plus vite Bigsmile

@ Trucker , j'ai la video de mon passage hautement technique de Villeroy TongueBigsmile

@ Stephane, JP , Mickael , Olivier, Chris et les autres , j'ai aussi une belle video de mon "pilote" préféré Mad

@ Tomcat , je confirme la prise de vue de ta" Prise de Pouas " d'antologie Cool

y'a plus qu'a être patients WinkSadSmile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olfrjf Hors ligne
Membre Cotisant n°2597
****


Messages : 4 704
Inscription : Sep 2008
Message : #350
Envoyé le 02-10-2017 à 22:28
 

(02-10-2017 22:20)ARF a écrit :  
(02-10-2017 11:15)ARF a écrit :  @ Trucker : dommage qu'on ai pas tous les vidéos , y'avait des scènes intéressantes et des trajectoires originales par moment WinkBigsmile

@ Stephane67 : pour les niveaux hétérogènes, je t'avoue que y'avait au moins un mec en série rouge qui était perdu aussi Mad mais bon , dans l'ensemble , roulage très sympa et des baptisés heureux , c'est le principal CoolThumbup

@ Tomcat : j'ai pas eu le temps de regarder et je crains que la semaine passe très vite ... mais je te tiens au courant rapidement après visionnage Tongue

Et sinon ... T'ain, ça avance ce 718 Sport cup Mad ça me semble bien être une très très bonne option pour les futur pistards à "coût modéré" Wink

Tiens, aller hop , je m'auto cite , ça va plus vite Bigsmile

@ Trucker , j'ai la video de mon passage hautement technique de Villeroy TongueBigsmile

@ Stephane, JP , Mickael , Olivier, Chris et les autres , j'ai aussi une belle video de mon "pilote" préféré Mad

@ Tomcat , je confirme la prise de vue de ta" Prise de Pouas " d'antologie Cool

y'a plus qu'a être patients WinkSadSmile

Ça c'est du teasing de ouf Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 02-10-2017 22:28 par olfrjf.)
Plus rien a vendre.... Garage tout vide :o chier....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.