Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Retour, photos, vidéos ] Dijon Prenois 1er Octobre 2017
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 067
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #331
Envoyé le 02-10-2017 à 17:38
 

Merci Dan d'avoir pris mes mes cheveux du dessus en photo
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #332
Envoyé le 02-10-2017 à 17:49
 

On etait nombreux .
Enfin de la a faire sa prière avant la première serie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 866
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #333
Envoyé le 02-10-2017 à 18:30
 

Bien rentre avec .... une creve pas possible ShockedMad

Soit a force de me faire enrhumer dans la ligne droite (c'est long et ca monte pour une vieille 3.2) soit plus surement apres etre ressorti en nage de la derniere session et de ne pas m'etre couvert....

Apres une matinee sage et un peu a la rue au niveau des freinages, j'ai reussi une bien meilleure apres midi certainement grace au petit resto du midi (un peu decu de ne pas avoir fait les hot dogs du snack mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois)

Truc incroyable : apres ma derniere session, un spectateur est venu me feliciter pour ma combativite face aux monstres en piste ExclamationExclamationExclamation mais bon comme il etait lui meme proprietaire d'une 3.2, je suis pas certain qu'il etait tres objectif ShockedBigsmile

Merci aux organisateurs des deux clubs et aux potos pour le super weekend passe en ensemble Wink

A+
Chris

PS : je viens de voir les photos, merci Daniel ThumbupThumbup Hate de te voir aussi avec autre chose aux beaux jours Wink
(Ce message a été modifié le : 02-10-2017 18:32 par chris56.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 299
Inscription : Mar 2016
Message : #334
Envoyé le 02-10-2017 à 18:42
 

bien rentré avec petit problème d'embrayage sur la rouge et 1h30 de bouchon Sad. Bien fatigué aujourd'hui pour bosser aussi Smile

super journée, bon roulage malgré le nombre important de voitures, merci à mon coach pour la dernière session. Dommage qu'on ait pas pu rouler plus librement ce qui m'amène au point de désagrément. Il faut toujours un c... pour le négatif et cette fois-ci c'est moi qui m'y colle.

Je sais qu'un certains nombres de membres du club911.net sont d'accord. Déjà les sessions toute la journée c'est chiant mais en plus quand elles sont de 30 minutes c'est pire. Même pour les baptêmes c'est un peu long. On a fait que 4 roulage... Tout le monde sait que c'est trop pour les voitures et aussi pour les pilotes. Je sais qu'avec seulement 53 voitures nous n'aurions pas pu faire la sortie seuls mais pour ce prix on est en open avec d'autres sorties sur Dijon.

Pour le reste j'ai quand même dit que c'était une très bonne journée Smile
merci jean louis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #335
Envoyé le 02-10-2017 à 18:47
 

Je partage ton avis sur les sessions Olivier, ça fonctionne très bien chez nous (sessions de 20 minutes le matin et roulage libre l'apm), pas de raison que ça ne puisse pas fonctionner au BFC à mon sens.
Clair que si tu loupes une session, ça fait court la journée + 30 minutes c'est long pour la voiture et le pilote je trouve.

Reste que c'est le BFC qui décide puisque c'est leur sortie à la base et je les remercie de ce partage d'ailleurs, sans qui nous ne pouvons pas louer Dijon ou alors à vous faire des tarif à la journée prohibitifs (je doute que vous seriez prêt à venir pour 380 € la journée par exemple).

bref le message est passé, je l'ai redis à Thierry (Capten) qui vient rouler avec nous au Bugatti : si vous voulez tenter de le convaincre à changer de formule, n'hésitez pas WinkSmile
(Ce message a été modifié le : 02-10-2017 18:57 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #336
Envoyé le 02-10-2017 à 18:53
 

et puis on va pas parler non plus des gt3 en rouge qui font un peu n'importe quoi et qui prennent beaucoup de risques pour finalement sortir..........Mad

et on est plusieurs a le penser aussi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 067
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #337
Envoyé le 02-10-2017 à 18:54
 

(02-10-2017 18:53)hulk964C4 a écrit :  et puis on va pas parler non plus des gt3 en rouge qui font un peu n'importe quoi et qui prennent beaucoup de risques pour finalement sortir..........Mad

et on est plusieurs a le penser aussi Wink

J'ai rien fait moi Sad
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 393
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #338
Envoyé le 02-10-2017 à 18:55
 

Faudrait aussi changer la Direction de course à Dijon qui était un peu à l'ouest ce dimanche, en affichant le damier sur la ligne des stands, et des verts sur tout le reste du circuit... total, les habitués des errances de Dijon lèvent le pied mais les autres continuent de tartiner Shocked
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mikl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 777
Inscription : Dec 2014
Message : #339
Envoyé le 02-10-2017 à 18:59
 

(02-10-2017 18:42)fuego rs a écrit :  bien rentré avec petit problème d'embrayage sur la rouge et 1h30 de bouchon Sad. Bien fatigué aujourd'hui pour bosser aussi Smile

super journée, bon roulage malgré le nombre important de voitures, merci à mon coach pour la dernière session. Dommage qu'on ait pas pu rouler plus librement ce qui m'amène au point de désagrément. Il faut toujours un c... pour le négatif et cette fois-ci c'est moi qui m'y colle.

Je sais qu'un certains nombres de membres du club911.net sont d'accord. Déjà les sessions toute la journée c'est chiant mais en plus quand elles sont de 30 minutes c'est pire. Même pour les baptêmes c'est un peu long. On a fait que 4 roulage... Tout le monde sait que c'est trop pour les voitures et aussi pour les pilotes. Je sais qu'avec seulement 53 voitures nous n'aurions pas pu faire la sortie seuls mais pour ce prix on est en open avec d'autres sorties sur Dijon.

Pour le reste j'ai quand même dit que c'était une très bonne journée Smile
merci jean louis

+1 Pour le coup de gueule, et la néanmoins très bonne journée car c'est Dijon... parce que 30mn pour un circuit moyen on serait probablement bien moins nombreux du club

On peut pas louer et les inviter comme au Bugatti? Le problème étant résolu...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #340
Envoyé le 02-10-2017 à 19:02
 

(02-10-2017 18:59)Mikl a écrit :  On peut pas louer et les inviter comme au Bugatti? Le problème étant résolu...

c'est un petit peu plus compliqué que ça Mickaël Wink
Pour l'instant notre chance est de faire ce circuit avec le BFC : il ne faut pas tout jeter en bloc Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.