Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // // Retour #1080 + vidéo drone /
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 874
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #1411
Envoyé le 16-01-2017 à 12:14
 

Bien rentré avec mon fidèle Alex Wink hier soir après 10h de petites routes entre Salins et la cité des Papes dont une montée énorme au Col de Porte via St Pierre de Chartreuse et le final par les Gorges de la Méouge Tongue

Tout d'abord, merci à toi, Grand Emplumé, pour ces délires Viradesques en mode Classica puis en mode Bianca, Redfish a bien résumé l'émotion commune aux viradistes lors de son discours du dîner de clôture Thumbup
Merci pour ta confiance et pour tous ces moments passés à réfléchir, développer et produire au sein du club et plus particulièrement au sein du team Sud-Est afin de satisfaire (avec des limites, heing Shocked) les copaings qui nous ont fait confiance Thumbup
Longue vie, frère d'arme Wink

Merci ensuite au quatuor, Jean-Marie, Oggy, Ged le kodiak et David (aussi discret qu'efficace et généreux) qui ont réalisé un boulot de dingue (surtout au niveau météo :coolSmile pour nous permettre de vivre cette superbe deuxième édition Bianca et de prendre un pied monstre, bravo à vous Thumbup Wink

Merci également au participants pour leur participation, leur bonne humeur et cette solidarité, dans les moments d'égarement du tracé Bigsmile comme lors de pannes mécaniques et électriques :
-Babeth en première, qui nous a permis de travailler au chaud avec un éclairage digne de ce nom Thumbup
-Caronvin aussi discret que généreux Thumbup
-Jordan qui apprend vite et fait bien avec une patience qui lui vaudait la médaille pour supporter le redfish Bigsmile,
-Redfish pour sa générosité et l'ouverture de sa casse ambulante derrière laquelle, il cache un magasin de pièces neuves qu'il arrive à ouvrir quand je le tanne un peu Shocked Bigsmile
-le Kodiak pour son cours d'électricité auprès d'une assistance concentrée, voire hypnothisée Shocked Bigsmile
-Alex et les Braves du plat pays, Rudy et Jérôme Wink,
-l'ex Gros123 soutenu, défendu par Anne-Cécile et secondé par Rudy Bigsmile,
-Pierrot la moustache pour ses qualités d'éclairagiste,
-le Prince Jean pour le Tuto à venir,
-le Fumier pour la tenue des câbles,
-Boubou pour, ...bennnnn, pour tourner la clé Bigsmile,
sans oublier,
....

-le badaud pour son cours sur le brossage de bougie Bigsmile
Thumbup

Merci enfin à mes fidèles et proches, Alex cité en tête de post, Redfish, le Fumier de Postier pour ses ouvertures (même si quelquefois, il faut qu'on s'organise, kulé Mad Bigsmile) , Mickey onvapas'prendrelatête, Lolotchitchi le roi du chassis, l'homme de glace mon compagnon d'une nuit animée au dernier Ventoux, Phil Chasseur de Crabe mon parrain de Classica (fais péter les tofs Phi-ippe Wink), Jean-Louis les bons tuyaux d'efficacité Thumbup, Ged généreux et bourru Bigsmile et ....

...tous les autres réunit autour de notre passion Cool

Une pensée pour les absents, Daiguras le blessé Sad et son dommage colatéral Luis, les potos qui pourraient s'extraire le métacarpien du rectum Shocked Mad (Roland et sa rouquine, Kaïs et Gilbert, Bertrand/Carole, les Viny's,...) pour ténéré qui va bientôt nous revenir, pour les yoyos/Albator qui se préparent, merde à vous Wink

Longue vie au club Thumbup
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 12:22 par Rol84.)
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 054
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1412
Envoyé le 16-01-2017 à 12:38
 

(16-01-2017 10:36)Brioche a écrit :  
(16-01-2017 10:27)indienestmonnom a écrit :  
(16-01-2017 10:06)Brioche a écrit :  Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
Le bénévolat a ses limites notamment en termes de responsabilité.

Bravo Jean-marie, je n'ai jamais pu participer à une Virada, peut être que je le ferais dans le futur. Smile

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure.Cool

Navré brioche, mais mon départ n'a rien à voir avec cela. Smile


Je sais bien.
Mais c'est mon avis.Smile

Je réponds ici à ton mp comme tu as désactivé la fonction réponse de la messagerie ....

Concernant les risques et responsabilité du club/staff du fait du bénévolat, Gédéon t'a déjà répondu
Mais chacun fait ce qu'il veut et si tu as quitté le staff pour ça celà est ton droit et je ne juge ni ne commente pas.

Par contre, ce que je peux te dire, c'est que le jour où le club/staff devient professionnel ... ben je le quitte aussitôt.
Je suis depuis 2002 avec, et c'est précisément parce que ce n'est pas professionnel

Et je parle en connaissance de cause car j'en fait des sorties circuit, rallyes, ... avec des pros, et je peux juger et comparer

La force du club est son bénévolat, et c'est pour celà que ces sorties sont tellement sympas
ThumbupThumbupThumbup

Pi manquerait plus qu'on paye les bras cassés de Gédéon, Rolmesdeux ou Oggy .... pourquoi pas le Prez ? ShockedExclamationQuestionMad

Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 12:42 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1413
Envoyé le 16-01-2017 à 13:26
 

En allant au Charon samedi midi Tongue

İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 126
Inscription : Jul 2003
Message : #1414
Envoyé le 16-01-2017 à 13:37
 

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #1415
Envoyé le 16-01-2017 à 13:44
 

(16-01-2017 13:37)gedeon25 a écrit :  Bigsmile

Nan mais, je suis très sérieux là Exclamation
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1416
Envoyé le 16-01-2017 à 14:13
 

Dans le même genre, quelque part dans le Jura... Wink

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 505
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1417
Envoyé le 16-01-2017 à 14:16
 

moi je viens de regarder les photos prises avec mon portable , je les balancerais quand les enfants seront couchés ShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 054
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1418
Envoyé le 16-01-2017 à 14:46
 

(16-01-2017 14:13)indienestmonnom a écrit :  Dans le même genre, quelque part dans le Jura... Wink

İmage

Thumbup

ça donne envie d'y retourner Tongue


J'ai oublié de te demander un sticker avant de partir Sad
(Ce message a été modifié le : 16-01-2017 14:46 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #1419
Envoyé le 16-01-2017 à 15:04
 

Il y avait ça aussiBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #1420
Envoyé le 16-01-2017 à 15:06
 

(16-01-2017 12:14)Rol84 a écrit :  -le badaud pour son cours sur le brossage de bougie Bigsmile
Thumbup

Mais monsieur, c'est pas une mobylette, c'est une Porsche ShockedExclamation

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.