Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
- 2ème VIRADA BIANCA / 13-15.I.2017 // // Retour #1080 + vidéo drone /
Auteur Message
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #1401
Envoyé le 16-01-2017 à 10:27
 

(16-01-2017 10:06)Brioche a écrit :  Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
Le bénévolat a ses limites notamment en termes de responsabilité.

Bravo Jean-marie, je n'ai jamais pu participer à une Virada, peut être que je le ferais dans le futur. Smile

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure.Cool

Navré brioche, mais mon départ n'a rien à voir avec cela. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 690
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #1402
Envoyé le 16-01-2017 à 10:35
 

Un travail de pro fait par des amateurs : rien ne diffère Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #1403
Envoyé le 16-01-2017 à 10:36
 

(16-01-2017 10:27)indienestmonnom a écrit :  
(16-01-2017 10:06)Brioche a écrit :  Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
Le bénévolat a ses limites notamment en termes de responsabilité.

Bravo Jean-marie, je n'ai jamais pu participer à une Virada, peut être que je le ferais dans le futur. Smile

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure.Cool

Navré brioche, mais mon départ n'a rien à voir avec cela. Smile


Je sais bien.
Mais c'est mon avis.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 127
Inscription : Jul 2003
Message : #1404
Envoyé le 16-01-2017 à 10:50
 

(16-01-2017 10:36)Brioche a écrit :  
(16-01-2017 10:27)indienestmonnom a écrit :  
(16-01-2017 10:06)Brioche a écrit :  Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
Le bénévolat a ses limites notamment en termes de responsabilité.

Bravo Jean-marie, je n'ai jamais pu participer à une Virada, peut être que je le ferais dans le futur. Smile

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure.Cool

Navré brioche, mais mon départ n'a rien à voir avec cela. Smile


Je sais bien.
Mais c'est mon avis.Smile

On a vraiment eu du bol... on a failli avoir 12 morts... 17 blessés, écrasé 3 vieilles, 8 chats et quelques poules et en plus on était sans doute pas assurés t'imagine????

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'déconne !!!!!! notre assureur nous a détaillé notre contrat et ses clauses, une par une (comme il te l'a fait en son temps lors de tes appels téléphonique inquiet)... la sortie était déclarée (oui oui oui !!!!) et on a était sur de la neige 85% du parcours... et????

et rien... RAS, que dalle, nib... impeccable, tout en sécurité, et même si y'avait eu un soucis, on était largement couvert et assuré, c'est écrit noir sur blanc...

Je souhaite longue vie et prospérité à l'Indien dans ses projets, je lui ai dis dans mon baiser d'au revoir hier, maintenant comme certains l'ont déjà dit, les sorties club et les sorties pro c'est 2 mondes différents, qui peuvent se croiser, mais pas forcément fusionner...

Le club et son organisation restent sans doute modeste, mais quand on voit la sortie de ce weekend, on a pas du tout à en rougir, oh non !!!!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maceclaima Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 920
Inscription : May 2011
Lieu : Aquitaine
Humeur : On the road again !
Message : #1405
Envoyé le 16-01-2017 à 10:52
 

(25-10-2016 20:58)DavidC a écrit :  Faite les malins! C'était plutôt cool l'année dernière au niveau neige et froid...
J'espère que cette annee nous aurons un hiver digne de ce nom!!BigsmileBigsmile

Comme quoi... Le pouvoir de l'intention ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #1406
Envoyé le 16-01-2017 à 11:09
 

on nous avait même dit qu'on risquait de se faire dévorer par les loups
mais on n'en a pas vu !

tout juste quelques ours...


au bar Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 505
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1407
Envoyé le 16-01-2017 à 11:12
 

(16-01-2017 10:36)Brioche a écrit :  
(16-01-2017 10:27)indienestmonnom a écrit :  
(16-01-2017 10:06)Brioche a écrit :  Il est clair que l'organisation de sorties club sur routes ouvertes, doivent être désormais organisées par des professionnels.
Le bénévolat a ses limites notamment en termes de responsabilité.

Bravo Jean-marie, je n'ai jamais pu participer à une Virada, peut être que je le ferais dans le futur. Smile

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure.Cool

Navré brioche, mais mon départ n'a rien à voir avec cela. Smile


Je sais bien.
Mais c'est mon avis.Smile

ouai mais là on s'en fou !

WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1408
Envoyé le 16-01-2017 à 11:26
 

Merci Jean Marie pour nous avoir cités dans ton hommage Smile

C'est grâce à des sorties comme celles-ci que nous avons eu envie de nous lancer, avec Viny, en essayant d'être à la hauteur et de savoir conjuguer fun, convivialité, partage, bonne bouffe et bons gros délires.
Tes qualités d'artiste-intello-burlesque ont fait leurs preuves au Club. Nul doute que les membres se rappelleront longtemps des Viradas...

Maintenant, on espère te voir traîner tes pneus dans les sorties des autres avec comme seul but, profiter de chaque instant.

Oui, organiser une sortie, c'est pas mal de boulot et de temps à y consacrer. En retour, les moments partagés sont une récompense mille fois supérieure à ce que l'on pouvait espérer.
Et justement, ce côté amateur est tout ce qui en fait la fraîcheur et l'enthousiasme. Pas d'enjeux financiers et pas d'objectifs à atteindre si ce n'est une vraie régalade...Smile

Longue vie au Club! SmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #1409
Envoyé le 16-01-2017 à 11:45
 

À tous les primo accédant à cette édition de la Bianca, d’abord, pour leur courage ! À phil06 qui fut mon premier copilote à la première Virada, aux Lionel dont c’est la première absence cette année et à Lionel pour sa langue bien pendue, aux plus braves des gaulois, Kaïs-Gil356-Rodolfo-Jérome et le Doc, et aux vikings, JMP76-Luiston-Daiguras et JuanIV dont la proximité amicale est inversement proportionnelle à leur éloignement sur la carte, à ces autres amis discrets mais entiers, bambi-Tipo-Ali-Caronvin-Iceman-Seb et Ben, Ben et Maeva, aux truculents fumier de fleuriste et fille de joie de paysan (ils se reconnaîtront), aux Baltringues historiques Pierrers-Boub-Jean-Franck-Aym-Daumas-Ricolonel, et même la Buche, pour leur sens inné du clan, à Pitou et Nina parce sans amour la vitesse n’est rien, à Roland l’ardéchois et à Dany la rousse pour leur côté paternaliste, à Titi et à Pierre-Yves pour leur côté grand-frères, à Bruver, mon personnal psychopompe, à Bertrand et Carole, doux-dingues à deux dans le dur, à Albator et Chantal, fous-furieux du feu de Dieu, aux yétis EDG1, jb74 et xxl qui m’ont poussé à mieux conduire, à Michel Tenere, mon mentor en automobile, à Cheers et Rickman pour leurs sollicitations particulières, à jhub, Blinche et Gulf qui ont su garder un je-ne-sais-quoi d’innocent dans leur regards, à la bande du Sud-est et associés, enfin, Alex 911S2.7 et tous les Bézares, les Piou, la folle des gâteaux, Reve911, Sésame, Martini-Classic, JMR911, Manu30, MadMax, Garrigues, qui ont toujours facilité mon travail de délégué, à Gaëlle et Vincent, bons derniers, prochains premiers, fille de joie je suis sûr que j’en oublie, à vous tous, pour votre amitié, votre humour, votre moralité, votre tolérance et votre solidarité à toutes épreuves : merci infiniment !

[/quote]

Luiston c'est un vrai viking, mais du Portugal Bigsmile

Sinon, je suis franchement déçu et dégouté de m'être blessé, juste avant le jour J, et devoir renoncer à venirSadSadSad
Les photos et commentaires sont top Wink
A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 632
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #1410
Envoyé le 16-01-2017 à 12:01
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.