Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

En tant que porschiste doit on apprécier jeremy Clarckson...?

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par PROPULC » 11 avr. 2025, 10:26
detuning-man a écrit :


Il est pas complètement contre Porsche non plus ;)

Il avait aussi "acheté" une 944 S2 et avait bien aimé :)

C'est plus la 911 qu'il n'aime pas, enter guillemets.
Ou la 911 qui ne l'aime pas :D

par Spiderem » 11 avr. 2025, 10:22
cet extrait est toujours émouvant à voir.
c'est un vrai passionné d'automobile et qui dit franchement ce qu'il pense, donc pour moi il faut passer outre ses dénigrements sur certains modèles ou marques et plus voir sa vision globale de l'automobile, qui est je pense pertinente 99% du temps...
il y a notamment sa position sur Tesla datée d'il y a une dizaine d'année, qui avait été décriée à l'époque, beaucoup moins aujourd'hui...
par detuning-man » 11 avr. 2025, 10:14


Il est pas complètement contre Porsche non plus ;)

Il avait aussi "acheté" une 944 S2 et avait bien aimé :)

C'est plus la 911 qu'il n'aime pas, enter guillemets.
par puyi » 11 avr. 2025, 10:13
Ca s'appelle du déterrage, voir même de l'archéologie ce post :thumbup:
par SCARABEO » 11 avr. 2025, 09:41
Image
par Fab996tt » 06 nov. 2014, 20:05
Ben moi j'adore TOP Gear UK, et je ne peux plus regarder Turbo...... par hasard je suis tombé sur Turbo de la semaine passée, et je me suis endormi :o
par SEBB » 06 nov. 2014, 18:35
chuchunain a écrit :
domi911356 a écrit :
Moi ils me font marrer,j'adore cet humour anglais absurde.
Quant aux émissions françaises turbo et auto moto cela fait des années,des siècles que je ne regarde plus.
Entendre chapatte et brongniard s'esbaudir devant la qualité de fabrication d'une clio, les performances Époustouflantes d'une peugeot HDI 70 cv ,le confort de limousine d'une c3 ,non vraiment je ne peux pas.
Ils essaient les pires déplacoirs en les trouvant toujours fantastiques ,alors qu'ils devraient dire que ces autos sont insipides mais économiques par exemple. La passion n'anime pas tout le monde et certains téléspectateurs recherchent uniquement à se déplacer au meilleur prix. Des essais moins dithyrambiques ne retireraient rien , au contraire.
Reste que je préfère voir les british bombarder une caravane à coup d'opel ...
Je partage. Leur humour, absurde, est très rafraichissant. Difficile chaque semaine de deviner à l'avance ce qu'ils vont inventer, c'est très souvent drôle, et ça ne les empêche pas de taper parfois sur les grandes marques premium ou de prestige (et les autres). Ils sont animés par la passion de la bagnole, belle, rapide, extrême ou exotique.

Rien à voir avec les Top Gear US, remplis de reportages sur les camions et autres 4x4, animés par 3 beaufs. Et rien à voir avec les émissions françaises, temples de la consommation française HDI et du premium allemand à plastique moussé, où il faudrait s'ébaudir à chaque reportage pour une énième déclinaison de l'A3 ou de la C3 Picasso.
+1 :thumbup::)
par Util » 06 nov. 2014, 17:41
Dans un autre genre mais également très savoureux et tellement british, l'émission animée par James May sur les jouets de son enfance "James May's toy stories" (qui furent un temps toutes dispo sur Youtube) : à recommander!

http://en.wikipedia.org/wiki/James_May's_Toy_Stories
par Phil S » 05 nov. 2014, 22:28
Rien que les 4 pages ici en dissent long sur ce trublion qui finalement est bien sympathique
La performance est aussi du fait qu'il soit difficilement dissociable de cette emission
comme Bouvard par exemple ;)
par sebalex » 05 nov. 2014, 19:41
GeeTee2 a écrit :
Xav355 a écrit :
Jeremy Clarkson est un business man qui a tout compris au marketing. Son émission est un show humoristique et pas un magasine automobile (même si c'est le sujet de son show). Tout est axé sur l'opposition entre les trois protagonistes, un peu comme trois gamins "c'est moi qui ai la plus grosse.... c'est moi le premier.....c'est moi le plus fort...".
James May, Richard Hammond sont pro-Porsche et en possèdent. Jeremy Clarkson se doit d'être contre (et c'est cela qui pour moi rend Porsche unique). Qu'il crame ou bien détruise une 911.... ça fait de l'audimat et on en cause.... c'est son business et ça marche, après c'est que de la tôle qu'il facture au centuple à la BBC. D'autres chaines de TV dépensent des sommes folles pour envoyer de jeunes écervelés sur des iles paradisiaques débattre de la couleur d'un string ou bien encore de la meilleure crème hydratante à se mettre sur le quatrième doigt de pied :D.

En tant que Porschiste, j'avoue que je m'en tamponne le coquillard, ça me fait toujours marrer même si je trouve que le modèle de l'émission commence vraiment à dater et à trop se répéter. Quand j'ai envie de mettre les quelques neurones qu'il me reste en repos, je me fais un petit visionnage de l'émission;)
Voila une analyse qui me plait !
mitou !