un vrai feuilleton américain cette voiture
La suite après de très très longues discussions avec le CP de toulon, on a fini par trouver un terrain d'entente à propos du groupe hydraulique qui pour moi a été changé par erreur alors que c'était le neiman qui posait problème. La facture s'est transformé en avoir pour des pièces.
Comme j' avais un très gros bruit à l'arrière droit pour ceux qui ont suivi les aventures, avec le cp de frejus, on a décidé d'appliquer la préconisation de Porsche pour les voitures qui font beaucoup de track days.
cette dernière est le changement des 4 écrous centraux, des deux moyeux de roue AR et des roulements contact oblique AR et ca doit être fait tous les 10 000 km de piste (j' adore... porsche sort une voiture pour faire de la piste mais à 10 000 km il faut se taper plus de 4000 euros de frais; bref....)
le changement a été fait semaine dernière et ce week end le responsable du CP Fréjus se trouvant au castelet a roulé avec la voiture sur le circuit ( je ne pouvais pas y aller) et miracle plus de bruit

, confirmé par mon fils qui a fait aussi une autre session
l'histoire se finit à peu près bien hormis le blacklist du moteur/boite chez Porsche France (alors que la voiture est encore en PA) car ils ne veulent rien savoir même si je remonte l'échappement d'origine
la suite prochainement avec une sortie RGA prévue en mai :)