domi911356 a écrit :
Moi ils me font marrer,j'adore cet humour anglais absurde.
Quant aux émissions françaises turbo et auto moto cela fait des années,des siècles que je ne regarde plus.
Entendre chapatte et brongniard s'esbaudir devant la qualité de fabrication d'une clio, les performances Époustouflantes d'une peugeot HDI 70 cv ,le confort de limousine d'une c3 ,non vraiment je ne peux pas.
Ils essaient les pires déplacoirs en les trouvant toujours fantastiques ,alors qu'ils devraient dire que ces autos sont insipides mais économiques par exemple. La passion n'anime pas tout le monde et certains téléspectateurs recherchent uniquement à se déplacer au meilleur prix. Des essais moins dithyrambiques ne retireraient rien , au contraire.
Reste que je préfère voir les british bombarder une caravane à coup d'opel ...
Je partage. Leur humour, absurde, est très rafraichissant. Difficile chaque semaine de deviner à l'avance ce qu'ils vont inventer, c'est très souvent drôle, et ça ne les empêche pas de taper parfois sur les grandes marques premium ou de prestige (et les autres). Ils sont animés par la passion de la bagnole, belle, rapide, extrême ou exotique.
Rien à voir avec les Top Gear US, remplis de reportages sur les camions et autres 4x4, animés par 3 beaufs. Et rien à voir avec les émissions françaises, temples de la consommation française HDI et du premium allemand à plastique moussé, où il faudrait s'ébaudir à chaque reportage pour une énième déclinaison de l'A3 ou de la C3 Picasso.