Message original : Yanouche
en se référant à un incident qui concernait un autre membre du site que soi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelle avait été ton expérience directe, Hervé ? :)
C'est la suivante :
Je vends la voiture à Voltan. Comme je suis un vendeur très scrupuleux et que Voltan me parait méfiant mais novice dans le domaine de la Porsche. Je fais avant la vente un maximum de frais sur la voiture à savoir :
Etanchéîté moteur, boîte, pont ...
A une semaine de la vente : remplacement des triangles de suspension avant, géométrie et vidange moteur + CT.
Je veux lui vendre une voiture parfaite:)
Quelques jours après la vente, il me rappelle en me disant qu'il a quelques goutes dans son garage. Je me sens responsable

. Il me dit qu'il a le garage sus-mentioné en bas de chez lui. Il me demande si il peut y aller pour un diagnostique, compte tenu des échos sur le forum, je lui conseille.
On lui diagnostique un remplacement de crémaillère sans mettre la voiture sur le pont ni même contrôler le niveau du liquide de DA ... très fort.
Il me rappelle et je rappelle mon mécanicien qui s'est chargé de la remise en état de la voiture --> pas possible on l'aurait vu. Resultat je demande à Voltan d'annuler son RDV et mon mécano a simplement revu l'étanchéîté du bouchon de vidange du pont avant.
Je pense très honnêtement qu'ils ont tenté d'abuser de l'ignorance de Voltan et par là même mis en doute mon honnêteté.
Si c'est pas une expérience directe...
Hervé;)