essai ce matin de la 991 S Pdk noire , intérieur gris quartz :
c'est à la fois confortable, facile et très sport en sélectionnant les boutons sports !:P
la couleur : bof, je préfère le gris
l'intérieur : superbe, luxueux, et plus ergonomique , la finition enterre la 997, rien à dire sauf le gain de place à l'arrière très relatif !
l'extérieur : très réussi, même si ce ne sont que des détails, celà reste une 911. le galbe des ailes AV et AR est étonnant, avec l'implantation des rétroviseurs, on se croirait un peu dans une 993, mais en plus grand :)
j'ai pu voir une autre 991 s PDK mais en chassis sport, donc -20mm, on voit très clairement la lèvre avant sous le bouclier beaucoup plus saillante et aussi l'auto plus basse:P

la conduite : sortant d'une 997 GT3 3.6, il est certain que tout est plus souple, mais bon, en jouant en sport plus et pasm sur "dur", c'est sympa, le grip du train avant est incroyable, l'arrière bronche pas, c'est plus facile qu'une 997 mais aussi il me semble moins vivant !
la boite PDk est hyper rapide, bien plus que sur une 997, et avec l’échappement sport, les rétrogradages sont magiques !!
bilan : pour moi, c'est quasi parfait car je voulais retrouver les 2 places arrières et c'est une voiture pour tout faire : chercher les gosses à l'école et chasser la 997 au castellet !!:D

pour les purs et durs, attendre la future gt3 !:thumbup:
