Salut :)
Comme l'a souligné Ludo, que ce soit des arbres de SC ou des arbres de 964 il faut faire rajouter la cale de pompe à huile turbo ( travail de tournage, rectification, perçage taraudage qui doit être fait par un pro ...prévoir 200 euro)
Sur une 965 3.3 strictement d'origine (j'insiste d'origine), le gain en puissance n'est pas un mystère.

( on parle d'un moteur en parfait état etc ..)
les arbres de SC apportent 35 CV. ( C'est l'option X33) .... En ajoutant un bypass cata et un ressort de 0.9b tu ajoutes 15 CV. ( Donc 370 CV au total) .
les arbres de 964 atmo + passage des conduits d'admission en diametre 34mm apportent 55 CV env . C'est la Leishbau .... En ajoutant là aussi un bypass cata + ressort 0.9 b tu rajoutes env 20 CV . Rendu là, à haut régime, tu es à la limite de la kjet dans sa version d'origine.
Dans les deux cas, le couple n'augmente pas de manière formidable ( 2 à 4 mkg de plus). Par contre, la courbe de couple se translate un peu vers les hauts régimes . Cela rend les moteurs plus pointus et plus rageur en haut.
Ceci étant dit, cela ne rime à rien de poser des AAC plus performants sur un moteur déjà "rincé" et c'est souvent le cas après 100 mkm ( guide soupape HS, sièges et soupapes d'échappement HS, joints de culasse percés, goujons au bord de la rupture et j'en passe) . Il convient donc de prévoir une refection moteur globale.
Enfin, avant de faire des modifications de ce genre, il faut impérativement investir dans un datalogger avec sonde AFR (richesse) et MAP ( pression d'admission). De cette manière, il est possible de verifier le bon fonctionnement de la sural et de s'assurer que la kjet fourni bien l'essence nécéssaire. :)