Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Isrick
meme si elle a bien ete entretenu jusqu'ici ..
http://www.casimages.com/f.php?f=110124034654231422.pdf
![]()

[Édite le 27-1-2011 par rodolf]
Message original : TURBO92Message original : rodolfTu veux dire qu'en passant du K27 modifié au GT35 tu n'as rien pris en CV ? Il me semblait que tes 363cv c'était avec le GT..Message original : TURBO92
Pour commencer, un k27 modifié + collecteur inox + tial 46 en 0,9 g + volant moteur allégé = beaucoup de plaisir sans ouvrir le moteur et sensiblement 360CV;)
383cv avec le gt

Du coup mon post bilan n'est pas bon, je t'ai arnaqué de 20cv sorry

Et d'ailleurs je m'en rappelle maintenant, on avait la même puissance 383, toi avec AAC STOCK et moi AAC 964 et turbo STOCK
Message original : rodolfoh la vache ça calmeMessage original : Isrick
meme si elle a bien ete entretenu jusqu'ici ..
http://www.casimages.com/f.php?f=110124034654231422.pdf
![]()
T'as pas du avoir une "bonne pioche" au moment de l'achat
J'espère que les frais étaient partagés sur plusieurs proprio.. Y en a pas un dans tout ça qui t'a posé des AAC de 64 en cadeau ??
mais y a pas trop de lou surtout de l'entretien regulier je trouve .... et puis elle a bien roulé quand meme ...
Message original : Isrick
... et puis elle a bien roulé quand meme ...

Il est tant de lui redonner une 2ème vie avec une tite prépa comme il faut

Membre

Je n'arrête pas de lire tous les posts et toutes vos infos précises sur les améliorations possibles pour booster la bête alors que moi je veux tout simplement refaire la mienne carrosserie et moteur. Je sais que ce n'est pas une mince affaire car côté carrosserie elle aura besoin d'un marbre et en mécanique une fois ouvert il y aura peut-être moyen de faire quelque chose pour la vitaminer tout en restant fiable ( 930 d'origine Us).
Là aujourd'hui je dois avouer que je suis un peu découragé quand je me projette en avant mais bon c'est un petit passage à vide et seul c'est pas toujours drôle non plus.
Là aujourd'hui je dois avouer que je suis un peu découragé quand je me projette en avant mais bon c'est un petit passage à vide et seul c'est pas toujours drôle non plus.

Membre

je suis dans le sud 6 mois de l'année et les autres six mois dans la RP
Message original : TURBO92
Salut
A part le marbre qui doit être réalise par un pro, sur le forum tu vas trouver beaucoup de personne pour t aider ou t aiguiller pour ta voiture
Tu es dans quel coin ?
Message original : Lara Tatouille
Salut
A part le marbre qui doit être réalise par un pro, sur le forum tu vas trouver beaucoup de personne pour t aider ou t aiguiller pour ta voiture
Tu es dans quel coin ?

Message original : ludocastibon ben tu nous invite dans le sudMessage original : Lara Tatouille
Salut
Tu es dans quel coin ?![]()
![]()

Membre

ça tombe bien parceque pour aller plus vite je vais demander un coup main à une personne qui a déjà refait lui même une 93O de A à Z. C'est sur pour la carrosserie une fois mise à nue elle ira chez un pro mais à nous la réfection du moteur, le déshabillage de la belle et ensuite le remontage, les réglages jusqu'à la finition.
Alors me direz-vous toute peine mérite salaire..certe j'y pense. Je suis proprio d'un jet ski RXT Sea-doo 4T 3 places de 215cv :thumbup:moins de 5s le 0 à 100 il a à peine 50h de marche avec sa remorque et sa housse de protection ainsi que tout les accessoires(gilets combi, skis nautiques et bouée de glisse). Le jet et sa remorque m'ont coûté neuf en 2OO5 16 000 euros.
Voilà de quoi sera fait le salaire de l'élu un bel èchange de service non? Je précise que le jet est comme neuf.
J'attend les candidatures !!!!! ...Proposition originale non?:):thumbup:
Alors me direz-vous toute peine mérite salaire..certe j'y pense. Je suis proprio d'un jet ski RXT Sea-doo 4T 3 places de 215cv :thumbup:moins de 5s le 0 à 100 il a à peine 50h de marche avec sa remorque et sa housse de protection ainsi que tout les accessoires(gilets combi, skis nautiques et bouée de glisse). Le jet et sa remorque m'ont coûté neuf en 2OO5 16 000 euros.
Voilà de quoi sera fait le salaire de l'élu un bel èchange de service non? Je précise que le jet est comme neuf.
J'attend les candidatures !!!!! ...Proposition originale non?:):thumbup:
Heu.... Gaffe les gars y aura peut-être 4 gros mecs "affamés" au traquenard

Blague mise a part, Lara je me demande pourquoi tu ne revends pas le jet en question et avec l'argent tu as de quoi faire la réfection moteur complète chez un PRO avec toute garantie indispensable pour ce genre d'opération..
[Édite le 29-1-2011 par rodolf]

Blague mise a part, Lara je me demande pourquoi tu ne revends pas le jet en question et avec l'argent tu as de quoi faire la réfection moteur complète chez un PRO avec toute garantie indispensable pour ce genre d'opération..

[Édite le 29-1-2011 par rodolf]
On parle pas changer un échappement ou un élément de carrosserie... Réfection moteur, t'as besoin d'une garantie pour ça, sauf si t'as plusieurs jetski a refiler 
Y a de nombreux indépendants Porsche qui savent heureusement faire une réfection moteur sur 930, et un PRO aura de toute façon tout intérêt a le faire au mieux s'il ne veut pas devoir ressortir le moulin a ses frais des les 1ers soucis.
Et rien ne t'empêche de passer le voir 2 fois par semaine pour suivre l'avancement, je fais comme ça et je ne rate presque rien de l'assemblage de mon moteur.
Après tu fais comme tu veux, juste un conseil

Y a de nombreux indépendants Porsche qui savent heureusement faire une réfection moteur sur 930, et un PRO aura de toute façon tout intérêt a le faire au mieux s'il ne veut pas devoir ressortir le moulin a ses frais des les 1ers soucis.
Et rien ne t'empêche de passer le voir 2 fois par semaine pour suivre l'avancement, je fais comme ça et je ne rate presque rien de l'assemblage de mon moteur.
Après tu fais comme tu veux, juste un conseil