Bonjour à tous,
J'ai vu aujourd'hui une targa de fin 87, 200 000kms environ
une voiture pour le moins jolie dans sa robe bleue, mais peinture pas d'origine, repeinte en ???? au moins avans 2002. Cependant pas trace de rouille, juste un truc étrange, sur les têtes d'amortisseurs, il y a comme du blaxson qui s'effrite, ça fait bizarre car ça fait pas propre, si qq'un à une photo pour comparer ça me donnerait une idée.
Cependant un intérieur assez usé, les cuirs sont à refaire car complètement craqué,
A l'essai une pédale de frein dans laquelle il faut vraiment rentrer dedans pas très réactive, bon il faut dire que mon élément de comparaison c'est une 993 bi-turbo, m'enfin je pense qu'il faut changer le liquide et peut-être voir si les étriers sont pas gripé.
Les amortisseurs sont mous, l'embrayage semble correct même si la course de la pédale est longue,bon les rapports rentre comme dans du beurre c'est une G50 à priori.
La direction semble précise et très légère.
Alors côté entretien, pas grand chose, je ne vois aucune intervention sur réglage culbuteur aux 20000, la voiture est passé par x main au moins 5, mais pas de carnet donc pas d'historique, il y a des petites factures pour des entretiens de vidange et cosmétique et aujourd'hui le vendeur en veut 19,5k€
Qu'en pensez-vous, est-ce raisonnable, ou alors faut-il éviter ?
Sinon vous l'aurez compris, je suis à la recherche de ma première Porsche, afin de faire parti de votre grande famille. Si qq'un à une belle Targa à vendre 19-20k, je suis preneur d'info.
Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire et à très bientôt pour profiter des belles sorties du club
[Édite le 13-6-2010 par denarg]