
Je suis dég de chez dég ...je vais vendre tout le bor..en l'état car j'en ai ras le bol ! J'en ai mais alors plein le dos !!! je suis partie de taf plus tôt pour passer à la poste prendre mon colis (alternateur en ES ) ...je pars à la maison, j'ouvre la boite .... j'inspecte et la fureur , le colis n'est pas du tout abimé par contre on croirait que l'alternateur à subi une chute ou a servit de ballon de foot ...une cosse tordue, et une tige filetée du corps de l'alt tordue.. je note aussi à force de pince d'homme (pouce/index) que le stator ne tourne pas rond à un moment il y a une résistance certaine que je n'arrive pas à dépasser sauf à pincer l'axe avec plusieurs doigts... 11h55 J'appelle de suite le vendeur , lui explique ...pour ce qui est de la résistance selon lui et son collègue , c'est pas choquant et ça ne l'empêchera pas de tourner... moi je pense que s'il y a une résistance çà peut à terme griller un truc ..bref lui explique les cosses et tige fileté tordue...là pas de blème , il me dit qui si je ne suis pas satisfait je le renvoie !
Bon OK c'est bien , j'en connais qui pour moins que ça ont essayé de me prendre pour un c et ne pas vouloir reprendre la marchandise... mais 15 euro pour envoyer le mien , 15 euros pour recevoir le nouveau , 15 euros pour le renvoyer ...quand on pense qu'il suffisait d'inspecter le truc avant de l'expédier ....même à réception de la réfection ...je suis le patron de la boite je renvoie le truc et passe une ronflée au responsable mais je n'envoie pas un truc maravé au client !
Donc c'est pas encore ce week-end que je vais remonter le bazar et commence à me demander si je ne vais pas tout vendre parce que à chaque décision que j'ai prise chaque choix que j'ai pu faire pour ce truc , après mûre réflexion , cela n'a pas marché et au final ça commence à me couter des ronds pour rien et de l'immobilisation aussi .....

[Édite le 12-2-2009 par luc]
[Édite le 12-2-2009 par luc]