Message original : philippe911
Message original : remchou
Oui...enfin bon si on regarde bien celui qui a crevé pour aller au nurburgring a quand même déchiré le pneu...du coup une roue de secours même galette etait plus qu'obligatoire....
bon je sait pas comment ca c est passer au nurburgring mais normalement une roue galette ca fait dans les 100 borne et pas d autoroute donc le probleme est le meme
bon cela dit si c est pour aider un membre j ai un jeux de roue avec pneu neige a vendre:D
Le boulet auquel c'est arrivé c'est moi

une plaque de métal au péage de Courtevroult soit 5 kms après le départ.
La roue galette de 964 TT de turbo 92 encore merci David monte sans problème à l'arrière (on n’a pas essayé devant;) ) ce qui m'a permis de sortir de l'autoroute et de rejoindre AT2S que XXL a fait ouvrir un dimanche matin (encore merci Xav), on a pu rejoindre 977 émotion (que l'on a levé de son lit) qui a monté les 2 pneus, soit environ 50 kms.
La solution garantie Porsche : appeler un dépanneur pour me sortir de l'autoroute,
Appeler l'assistance Porsche pour prise en charge (complets, compris dépanneur autoroute), rapatriement des baguages et des passagers au domicile et rapatriement de la voiture dans un CP (dès ouverture evidement).
Voilà l'aventure, sans l'aide des participants de la sortie, et le sens super commerçant d’AT2S et 977emotion le week end était mort, sachant que la voiture est garantie Porsche Approved.
Donc c'est vrai qu'une galette c'est bien.
Mais attention, la roue crevée ne peut être mise dans le coffre, uniquement sur les sièges arr. et encore c'est juste.