Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hier impossible d'ouvrir ma voiture et donc de déconnecter l'alarme avec le bip.
J'ai pensé que la pile était fatiguée, ce matin je l'ouvre avec le double et réessaye avec la pile fatiguée les deux fonctionnent.Je mets quand même une pile neuve par précaution.
Cet après midi rebelote les deux ne fonctionnent pas, j'essaie avec les deux en même temps et miracle ça marche! je ressaye avec l'une puis avec l'autre les deux marchent.
Les deux fois la voiture était resté au soleil.
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai pensé que la pile était fatiguée, ce matin je l'ouvre avec le double et réessaye avec la pile fatiguée les deux fonctionnent.Je mets quand même une pile neuve par précaution.
Cet après midi rebelote les deux ne fonctionnent pas, j'essaie avec les deux en même temps et miracle ça marche! je ressaye avec l'une puis avec l'autre les deux marchent.
Les deux fois la voiture était resté au soleil.
Avez vous déjà eu ce problème ?
oui, j'ai parfois des petits problèmes et c'est à chaque fois quand il fait très chaud

pas ce genre là, mais plutôt :
- l'alarme se réenclenche toute seule alors que les vitres sont ouvertes et forcément ça sonne
- elle ne fait plus bipbip lorsque j'enclenche ou désenclenche l'alarme
par contre, j'ai pris le parti de vivre avec en croisant les doigts de ne pas rester planté un jour

[Édite le 11-7-2010 par chris56]

pas ce genre là, mais plutôt :
- l'alarme se réenclenche toute seule alors que les vitres sont ouvertes et forcément ça sonne
- elle ne fait plus bipbip lorsque j'enclenche ou désenclenche l'alarme
par contre, j'ai pris le parti de vivre avec en croisant les doigts de ne pas rester planté un jour

[Édite le 11-7-2010 par chris56]
Message original : chris56
Donc, fenètres ouvertes ou fermées, cela devrait être kif/kif

Message original : BoubiEtonnant car si c'est l'alarme d'origine, elle ne possède pas de fonction volumétrique.Message original : chris56
Donc, fenètres ouvertes ou fermées, cela devrait être kif/kif![]()
![]()