Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous
Inscrit depuis un an et demi au club, il fallait bien présenter la voiture...
911 3.2 de Décembre 1988, boîte G50.
Achetée en 2005 à un ami, un poil obsessionnel sur la qualité des voiture (achetée chez un indépendant et immédiatement emmenée chez Bourgoin pour une cure de rénovation moteur), elle avait 185000 km (ou peut-être bien 285000); maintenant, elle se porte à merveille avec ses 231000 km
Elle roule quasiment tous les jours (50 km de route par jour ne lui fait pas peur) et sert pour le transport scolaire de mes enfants:D
Les codes options:
C05-243-425-474-490-567-650-935-975-980-22D
Elle a fait Magny-Cours en 2009 et Mas du Clos en 2010 avec le club

Quelques photos (pas géniales mais c'est les seules que j'ai pour le moment):

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Inscrit depuis un an et demi au club, il fallait bien présenter la voiture...
911 3.2 de Décembre 1988, boîte G50.
Achetée en 2005 à un ami, un poil obsessionnel sur la qualité des voiture (achetée chez un indépendant et immédiatement emmenée chez Bourgoin pour une cure de rénovation moteur), elle avait 185000 km (ou peut-être bien 285000); maintenant, elle se porte à merveille avec ses 231000 km
Elle roule quasiment tous les jours (50 km de route par jour ne lui fait pas peur) et sert pour le transport scolaire de mes enfants:D
Les codes options:
C05-243-425-474-490-567-650-935-975-980-22D
Elle a fait Magny-Cours en 2009 et Mas du Clos en 2010 avec le club

Quelques photos (pas géniales mais c'est les seules que j'ai pour le moment):

Membre

Eh bien, y en a qui ne regardent pas la finale de foot:D
Merci à tous pour vos réponses.
Elle a quand même quelques petits défauts (d'usure) notamment la peinture qui commence à se faire vieille et quelques petites bricoles... Elle aura droit à une cure de jouvence, probablement l'année prochaine;)
J'espère la garder encore plusieurs années et pouvoir garer à coté une 2 litres S de 1969
dans quelques mois, c'est l'un de mes rêves... et puis aussi une 2.2 (j'en connaît une qui va râler:mad:)
Merci à tous pour vos réponses.
Elle a quand même quelques petits défauts (d'usure) notamment la peinture qui commence à se faire vieille et quelques petites bricoles... Elle aura droit à une cure de jouvence, probablement l'année prochaine;)
J'espère la garder encore plusieurs années et pouvoir garer à coté une 2 litres S de 1969