Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Porsche 964 Turbo II de 1991 avec 73.500km
Comme je suis vendeur **Nouveau prix 36.500euros**, je vais la mettre sur le bongrain ce weekend
- 442,74ch
- Vitesse Max sur le band: 288km/h
- 568 Nm
Couleur d’origine en vert Amazone
Elle a fait l'objet d'une préparation chez MCG propulsion (www.mcg-propulsion.com) et par la même occasion, elle a été remise à neuf avec les éléments suivants :
-Préparation MCG et remise à neuf du moteur (3.000km actuellement)
-Une nouvelle peinture complète chez MCG
-Par choc arrière RS-3,6 (origine Porsche)
-Etriers de freins peints en couleur jaune (peinture époxy) avec kit de remise à neuf
-Nouveaux disques de freins, avant et arrière (origine Porsche)
-Echangeurs inox avec boite de chauffage
-Un échappement sur mesure en sorti de turbo
-Un GT35 Garrett 0,63 sur roulement à billes avec refroidissement air/eau (origine www.turbokraft.com, préparateur Américain)
-Un aileron de Turbo S en Kevlar (origine Porsche)
-Un capot Carbonne peint dans la couleur de la carrosserie (Origine Dmorris, www.d-moris-equipments.com )
-Coupe circuit RS (origine Porsche)
-Jantes RH démontables (modèle Speedline)
-Ecopes RS (Origine www.Rosepassion.fr)
-Barre Anti rapprochement en Carbone (origine www.rosepassion.fr)
-Wastegate TIAL 46MM (Origine www.tialsport.com) avec un ressort de 0,8 bar
-Kit Amortisseurs Bilstein PSS9 (5.000km) réglables.
-Nouveau capteur de courroie (origine porsche)
-Kit PLX avec AFR, EGT, contrôle boost, etc.. avec DataLog (origine www.plxdevices.com )
-Pneux Yokohama Advan Sport pour route (1.000km)
-Nouveau bandeau arrière (origine Porsche)
-Etc……
Option d’origine Porsche :
- Intérieur tout cuir Noir
- 220 : différentiel autobloquant 40%
- 567 : pare-brise teinté dégradé
- 650 : Toit Ouvrant
- 980 : Garniture de siège avant cuir
- Moteur M30/69
- Type de Boite G5052
Cette voiture n’a jamais été accidentée, nous avons pu le constater lors du démontage pour la mise en peinture. Si vous cherchez une Porsche turbo puissante et proche du neuf. Je vends cette voiture car je me suis acheté une voiture pure piste (il serait fou de ma part de la mettre sur piste vu son état). Si, vous voulez plus d’infos, vous pouvez demander Clèment de chez MCG propuslsion
Prix de vente 39.500 euros
N’hésitez pas à me contacter. Curieux s’abstenir, merci. Et merci d'éviter les commentaires pour pourri le post
.....
Mon Gsm : 0032473 81 81 31


















































[Édite le 8-7-2010 par Gloupsy]
[Édite le 4-10-2010 par Gloupsy]
[Édite le 18-11-2010 par Gloupsy]
[Édite le 19-11-2010 par Gloupsy]
Comme je suis vendeur **Nouveau prix 36.500euros**, je vais la mettre sur le bongrain ce weekend

- 442,74ch
- Vitesse Max sur le band: 288km/h
- 568 Nm
Couleur d’origine en vert Amazone
Elle a fait l'objet d'une préparation chez MCG propulsion (www.mcg-propulsion.com) et par la même occasion, elle a été remise à neuf avec les éléments suivants :
-Préparation MCG et remise à neuf du moteur (3.000km actuellement)
-Une nouvelle peinture complète chez MCG
-Par choc arrière RS-3,6 (origine Porsche)
-Etriers de freins peints en couleur jaune (peinture époxy) avec kit de remise à neuf
-Nouveaux disques de freins, avant et arrière (origine Porsche)
-Echangeurs inox avec boite de chauffage
-Un échappement sur mesure en sorti de turbo
-Un GT35 Garrett 0,63 sur roulement à billes avec refroidissement air/eau (origine www.turbokraft.com, préparateur Américain)
-Un aileron de Turbo S en Kevlar (origine Porsche)
-Un capot Carbonne peint dans la couleur de la carrosserie (Origine Dmorris, www.d-moris-equipments.com )
-Coupe circuit RS (origine Porsche)
-Jantes RH démontables (modèle Speedline)
-Ecopes RS (Origine www.Rosepassion.fr)
-Barre Anti rapprochement en Carbone (origine www.rosepassion.fr)
-Wastegate TIAL 46MM (Origine www.tialsport.com) avec un ressort de 0,8 bar
-Kit Amortisseurs Bilstein PSS9 (5.000km) réglables.
-Nouveau capteur de courroie (origine porsche)
-Kit PLX avec AFR, EGT, contrôle boost, etc.. avec DataLog (origine www.plxdevices.com )
-Pneux Yokohama Advan Sport pour route (1.000km)
-Nouveau bandeau arrière (origine Porsche)
-Etc……
Option d’origine Porsche :
- Intérieur tout cuir Noir
- 220 : différentiel autobloquant 40%
- 567 : pare-brise teinté dégradé
- 650 : Toit Ouvrant
- 980 : Garniture de siège avant cuir
- Moteur M30/69
- Type de Boite G5052
Cette voiture n’a jamais été accidentée, nous avons pu le constater lors du démontage pour la mise en peinture. Si vous cherchez une Porsche turbo puissante et proche du neuf. Je vends cette voiture car je me suis acheté une voiture pure piste (il serait fou de ma part de la mettre sur piste vu son état). Si, vous voulez plus d’infos, vous pouvez demander Clèment de chez MCG propuslsion
Prix de vente 39.500 euros
N’hésitez pas à me contacter. Curieux s’abstenir, merci. Et merci d'éviter les commentaires pour pourri le post

Mon Gsm : 0032473 81 81 31
[Édite le 8-7-2010 par Gloupsy]
[Édite le 4-10-2010 par Gloupsy]
[Édite le 18-11-2010 par Gloupsy]
[Édite le 19-11-2010 par Gloupsy]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Message original : racingnokiaPATRICK !!!!Message original : patrick123
Belle auto !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LE MONSIEUR avait écrit : "PAS DE COMMENTAIRES" !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Exemple:
J'ai la même..
mon frère m'a dit que...
Francis avec son marcel avec son verre de Pastis m'a dit que ...
Tu manges des chips quand tu roules....
Je t'en propose 3.950 euros...
Je ne sais pas quoi faire ce weekend, j'aimerais l'essayer

etc....


Membre


Messages :
217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Message original : lagentimmo
Tres belle!!
au niveau fiabilité n'est ce pas trop 440cv?
pour faire l'entretien comment ca se passe? tu ne peux l'enmener ailleur que celui qui a fait le montage?
Vraiment belle!! avec une sacrée Gueulle!!!![]()
![]()
440ch non 442,74ch stpl

La contrainte est bcp plus important sur piste que sur route

Tu ne vas pas faire ton locataire qui empêche la vente d'une maison :)
Membre


Messages :
6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
[/quote]
Tu ne vas pas faire ton locataire qui empêche la vente d'une maison :)
[/quote]
Non loin de moi cette idée!!
c'est juste pour savoir si le fait d'avoir une telle préparation avait une conséquence sur l'entretien et la fiabilité.
MCG je pense a une tres bonne réputation donc aucun doute sur la qualité de la prépa.
C'était pour savoir et je pense que beaucoup de monde demande ce que entraine une telle modif.
Bonne Vente et Encore Tres belle auto!!
Tu ne vas pas faire ton locataire qui empêche la vente d'une maison :)
[/quote]
Non loin de moi cette idée!!

c'est juste pour savoir si le fait d'avoir une telle préparation avait une conséquence sur l'entretien et la fiabilité.
MCG je pense a une tres bonne réputation donc aucun doute sur la qualité de la prépa.

C'était pour savoir et je pense que beaucoup de monde demande ce que entraine une telle modif.
Bonne Vente et Encore Tres belle auto!!
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : Maitreyoda007Non, la Turbo 2 c'est une 3.3L, je pense que Turbo II c'est pour la 2ème évolution du 3.3L... Mais c'est juste une suppositionMessage original : sebou
sinon Turbo II ca veut dire quoi, c'est une 3.6 ?![]()

Superbe auto elle me fait vraiment envie mais je n'arrive pas à me résoudre à vendre la mienne....

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : Maitreyoda007Merci YannMessage original : LIBREMAXc'est tout à fait çàMessage original : Maitreyoda007 Non, la Turbo 2 c'est une 3.3L, je pense que Turbo II c'est pour la 2ème évolution du 3.3L... Mais c'est juste une supposition![]()
Turbo II c'est pour la diférencier en "nom" de la 3.3 en modèle 930 :)
Superbe auto elle me fait vraiment envie mais je n'arrive pas à me résoudre à vendre la mienne....![]()
Ah ces Jub... Pas facile de se séparer de la plus belle des 911...



Bonne vente c'est vraiment (pour l'avoir vu de près !!! ) une magnifique auto cette turbo !!!
Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Message original : LIBREMAXc'est tout à fait çàMessage original : Maitreyoda007Non, la Turbo 2 c'est une 3.3L, je pense que Turbo II c'est pour la 2ème évolution du 3.3L... Mais c'est juste une suppositionMessage original : sebou
sinon Turbo II ca veut dire quoi, c'est une 3.6 ?![]()
Turbo II c'est pour la diférencier en "nom" de la 3.3 en modèle 930 :)
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : seboudonc si on parle d'une 964, c'est pas utile de préciser turbo II du coup puisque ce n'est pas une 930, right ?Message original : LIBREMAXc'est tout à fait çàMessage original : Maitreyoda007 Non, la Turbo 2 c'est une 3.3L, je pense que Turbo II c'est pour la 2ème évolution du 3.3L... Mais c'est juste une supposition![]()
Turbo II c'est pour la diférencier en "nom" de la 3.3 en modèle 930 :)

Membre


Messages :
275
Enregistré le : 08 janv. 2007, 12:03
Message original : mt965s'pas fo ....Message original : seboudonc si on parle d'une 964, c'est pas utile de préciser turbo II du coup puisque ce n'est pas une 930, right ?Message original : LIBREMAX c'est tout à fait çàTurbo II c'est pour la diférencier en "nom" de la 3.3 en modèle 930 :)
![]()

bon revenons à l'essentiel, la vente de cette belle auto : alors, des touches ??
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Message original : warlord
salut belle turbo
toujours dispo ?
vu les photos je dirai nord ou belgique ?
dis moi que je me trompe et que tu es sur bordeaux
plz



Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Message original : warlord
salut belle turbo
toujours dispo ?
vu les photos je dirai nord ou belgique ?
dis moi que je me trompe et que tu es sur bordeaux
plz
Je reste dispo sur mon e-mail ou mon portable.
Bien à toi
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Sponsor Club
n°151





Messages :
63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
VERTE VERTE VERTE , vous êtes bien dur les gars!!!!!
oui le vert aventure , c'est pasterrible et dur à revende , ça d'accord........ mais là on est plus sur une sorte de bleu vert turquoise métal pas vilain du tout...... sincèrement je pense pas que la couleur soit un frein!!!
le pb vient d'ailleurs
oui le vert aventure , c'est pasterrible et dur à revende , ça d'accord........ mais là on est plus sur une sorte de bleu vert turquoise métal pas vilain du tout...... sincèrement je pense pas que la couleur soit un frein!!!
le pb vient d'ailleurs
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Je ne pense pas que la couleur soit le frein principal à cette vente. Le vert amazone est peu courant et à mon avis superbe... et il y a toujours des amateurs.
En revanche, la préparation peut faire peur car en cas de problème c'est galère avec l'assurance voire tout simplement les frais de remise en état.
Non pas que je veuille dire que la préparation est mal faite ou que la voiture n'est pas fiable, mais que simplement le risque existe et il est bien connu que les acheteurs n'aime pas les risques même si le prix me semble bien placé.
Je te souhaite une bonne vente pour ta grenouille
[Édite le 5-10-2010 par gentleman69]
En revanche, la préparation peut faire peur car en cas de problème c'est galère avec l'assurance voire tout simplement les frais de remise en état.
Non pas que je veuille dire que la préparation est mal faite ou que la voiture n'est pas fiable, mais que simplement le risque existe et il est bien connu que les acheteurs n'aime pas les risques même si le prix me semble bien placé.
Je te souhaite une bonne vente pour ta grenouille

[Édite le 5-10-2010 par gentleman69]
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Message original : syl91
Trés belle couleur mais le coté préparé doit faire peur
[Édite le 5-10-2010 par syl91]
- Je ne roule pas avec
- Je roule sur piste avec une autre voiture donc…….. je ne roule pas avec

Pour la couleur, elle est superbe. Les photos ne sont pas représentatives. Car, tu peux avoir l'impression d'un bleu et sur un autre angle un vert pétrole.
Après, c'est une question de goût

Bien à vous
Membre


Messages :
1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : GloupsyMessage original : syl91
Trés belle couleur mais le coté préparé doit faire peur
[Édite le 5-10-2010 par syl91]
Après, c'est une question de goût...
les gens qui n'aiment pas n'en ont jamais vu hors photo !

quoi, intolérant ?!


Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Maitreyoda007Si tu ne roules pas avec, comment sais-tu que la prépa est fiable?Message original : GloupsyNon pour la préparation s'est bien fiable pas de problème à ce niveau. Mais, je la vends pour deux raisons:Message original : syl91
Trés belle couleur mais le coté préparé doit faire peur
[Édite le 5-10-2010 par syl91]
- Je ne roule pas avec
- Je roule sur piste avec une autre voiture donc…….. je ne roule pas avec.
La voiture roule t-elle régulièrement quand même?
Bon moi j'dis ça....![]()

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Membre


Messages :
887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28
Message original : Maitreyoda007Si tu ne roules pas avec, comment sais-tu que la prépa est fiable?Message original : GloupsyNon pour la préparation s'est bien fiable pas de problème à ce niveau. Mais, je la vends pour deux raisons:Message original : syl91
Trés belle couleur mais le coté préparé doit faire peur
[Édite le 5-10-2010 par syl91]
- Je ne roule pas avec
- Je roule sur piste avec une autre voiture donc…….. je ne roule pas avec.
La voiture roule t-elle régulièrement quand même?
Bon moi j'dis ça....![]()

Il faut savoir que la préparation de chez MCG est d'abord testé sur piste.
Ensuite, il y a que des améliorations comme les joints le MANS, Acc 964 porsche etc....


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22
Message original : dannyl
elle est splendide mais verte........ et ca c est un frein meme si c est beau comme les autres couleurs qui sorte du gris noir ect.....
Il faut y regarder à deux fois pour trouver des nuances vertes, comme ici sur le bas du bouclier :

c'était le UP du lundi

Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Alors pour le UP du mardi 
La photo de yan illustre parfaitement la couleur vert amazone qui est tres difficile a photographier.
Couleur dominante bleu avec quelques reflets de vert en fonction du soleil.
Ya pas a dire, mais cette couleur est magnifique:D
Belle auto:thumbup:

La photo de yan illustre parfaitement la couleur vert amazone qui est tres difficile a photographier.
Couleur dominante bleu avec quelques reflets de vert en fonction du soleil.
Ya pas a dire, mais cette couleur est magnifique:D
Belle auto:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : 965yanSi c'est le code couleur L39A, ce qui me semble être le cas, ça fait pas vert mais bleu.Message original : dannyl
elle est splendide mais verte........ et ca c est un frein meme si c est beau comme les autres couleurs qui sorte du gris noir ect.....
Il faut y regarder à deux fois pour trouver des nuances vertes, comme ici sur le bas du bouclier :
c'était le UP du lundi![]()



Ma 964 était pratiquement de cette couleur aussi appelée vert amazone mais en L37Z


[Édite le 12-10-2010 par FLA69LP]
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : FLA69LPp'tite précision la couleur L39A est bien vert amazone avec des reflets bleusMessage original : 965yanSi c'est le code couleur L39A, ce qui me semble être le cas, ça fait pas vert mais bleu.Message original : dannyl
elle est splendide mais verte........ et ca c est un frein meme si c est beau comme les autres couleurs qui sorte du gris noir ect.....
Il faut y regarder à deux fois pour trouver des nuances vertes, comme ici sur le bas du bouclier :
c'était le UP du lundi![]()
![]()
![]()
Ma 964 était pratiquement de cette couleur aussi appelée vert amazone mais en L37Z![]()
[Édite le 12-10-2010 par FLA69LP]
Up pour cette caisse d'enfer


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
J'avais pas vu cette annonce ! Mais je savais que tu vendais Quentin... Ca me fait mal au coeur de voir que tu BRADES une si belle auto ! Et dire que MCG vende leur 965 430cv a 48K€
Et toi tu en demandes 10.000 de moins pfff arrêtes de baisser le prix, c'est une auto unique elle mérite mieux 

