Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à tous,
Mon interrupteur de lève-vitre côté conducteur se désaxe quand je l'actionne , j'ai bien l'impression qu'un ergot est pété, il fonctionne toujours mais part un peu dans tous les sens. Ou trouver cette pièce ? j'ai essayé les classiques "buze", "autopoisson", "rosemachin" mais pas trouvé...
A moins que cela soit réparable...
Merci pour vos retours d'info.
Steflux
Mon interrupteur de lève-vitre côté conducteur se désaxe quand je l'actionne , j'ai bien l'impression qu'un ergot est pété, il fonctionne toujours mais part un peu dans tous les sens. Ou trouver cette pièce ? j'ai essayé les classiques "buze", "autopoisson", "rosemachin" mais pas trouvé...
A moins que cela soit réparable...
Merci pour vos retours d'info.
Steflux
Membre

il y en a pour 5 minutes a le remplacer ....
tu passe un tout p'tit tournevis fin et plat entre l'inter et le paneau tout en tirant vers toi ...
play n' plug ...
j'en ai acheté 2 sur ebay.us pour 15 euros port compris ( livraison 7 jours ) ... a savoir que ce sont les memes que ceux des 964 ...
tu passe un tout p'tit tournevis fin et plat entre l'inter et le paneau tout en tirant vers toi ...
play n' plug ...
j'en ai acheté 2 sur ebay.us pour 15 euros port compris ( livraison 7 jours ) ... a savoir que ce sont les memes que ceux des 964 ...
Message original : phildre911
il y en a pour 5 minutes a le remplacer ....
play n' plug ...
Membre

Message original : olive2l2
j'ai eu le même problème et je l'ai trouvé chez la rose !!!
ref et prix CP :964 613 621 00 01C pour 42,45€ HT
![]()
En effet sur la baie c'est 4 fois moins cher, y aurait il un loup ? c'est peut-être pas du OEM ?
Message original : linoChez Rose passion, page 198 catalogue, Re: P47440 pour 964 et 993.Message original : olive2l2
j'ai eu le même problème et je l'ai trouvé chez la rose !!!
ref et prix CP :964 613 621 00 01C pour 42,45€ HT
![]()
29,00 Euros HT (sans le port évidemment)!!!!!!!!!

Message original : JJ91
Et attention, Gedeon l'a répéter des dizaines de fois : OEM en Europe c'est Guenine au USA.
OEM aux USA veut simplement dire TYPE origine, donc c'est de l'adaptable ;-)

Genuine :)