Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : renardprechant
pas de buggy de mon coté, mais une cox (memes "entrailles").
Disons qu'il ne faut pas etre pressé, qu'il ne faut pas avoir envie (ou besoin) de dépasser (surtout pas en côte) et que le rapport performances/consommation est assez défavorable
![]()
A choisir, le LM1 court est le plus sympa mais donc aussi le plus coté.
C'est un engin très sympa pour les balades, faut juste oublier l'autoroute avec, et sortir seulement quand il fait beau car comme il est monté avec de gros pneus bien souvent à sculptures pour le tout-terrain, sous la pluie c'est zéro...
La mécanique est simplissime, y'a juste des petits trucs qui pètent de temps en temps (ressort de rappel de carbu, câble d'accelérateur...) bref tu roules en ancienne donc avec le ''charme'' qui va avec.
Si tu as besoin de plus d'infos, tu peux appeler Eric de www.bugs-are-us.net, 05 57 49 10 51, il est vraiment passionné, il a d'ailleurs un superbe LM1 et tu peux lui faire confiance, c'est l'oncle de mon épouse ! :)

Message original : boombass
merci à tous,
je suis allé en voir un ce matin ... 10.000 km, LM1 en 4 places ... nickel ...
reste plus qu'à prendre ou ne pas prendre la décision ...
merci Alex, je vais déjà voir sur le site et contacter "Tonton" si besoin ..![]()

et pareil Jeanbibi :)
Membre

Message original : jeanbibi
De rien
Cela fait quelque temps que je cherche un buggy pour cruser dans Marrakech et ses 300 jours de soleil par an:P
j'ai pas trouvé grand chose de potable.
Dans les 70 KDH
Membre

Message original : Porschiste_du_dimancheIl y avait un fabricant de buggys sur Agadir il y a 2 - 3 ansMessage original : jeanbibi
De rien
Cela fait quelque temps que je cherche un buggy pour cruser dans Marrakech et ses 300 jours de soleil par an:P
j'ai pas trouvé grand chose de potable.
Dans les 70 KDH

[Édite le 6-7-2010 par jeanbibi]
Membre

il y avait un journal d'annonces autos d'occasions (pas le nom en tête, du papier journal), dans lequel il y avait regulierement une pub pour ces buggys.
Ca doit encore exister, je vais jeter un oeil au kiosque. C'etait dans ces eaux là, mais il me semble que ce n'etait pas immatriculable.
Ca doit encore exister, je vais jeter un oeil au kiosque. C'etait dans ces eaux là, mais il me semble que ce n'etait pas immatriculable.