Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°670

pour ceux qui ne connaissent pas ; c'est énorme, prise de risques, maîtrise, trajectoires ...
je ne m'en lasse pas et à chaque fois les mêmes frissons ! le 4 cylindres Turbo de Peugeot crachant tout ce qu'il sait !
le grand Ari, buveur de lait qui déconnecte tout derrière le volant ...
je ne m'en lasse pas et à chaque fois les mêmes frissons ! le 4 cylindres Turbo de Peugeot crachant tout ce qu'il sait !
Le pilote ne m'impressionne pas non plus..
C'est la session de qualif, il a fait 11:31.095 pour 20 kil, 156 virages et 1440 m de denivelé (7% en moyenne).
Pour ce qui est de la perf d'Ari, 10:47.22.
Je trouve pas si mal pour une porsche meme 20 ans apres.. avec moins de chevaux, 2 roues motrices. Sans compter que, la cup n'est quant meme pas sur son terrain.. voir pas du tout
Je suis assez etonné, aussi qu'il n'est pas pris l'option TT, pour la motricité et la perte de puissance d'un atmo dûe au passage de 2800 m à 4200m...
[Édite le 2-7-2010 par Vidda]
C'est la session de qualif, il a fait 11:31.095 pour 20 kil, 156 virages et 1440 m de denivelé (7% en moyenne).
Pour ce qui est de la perf d'Ari, 10:47.22.
Je trouve pas si mal pour une porsche meme 20 ans apres.. avec moins de chevaux, 2 roues motrices. Sans compter que, la cup n'est quant meme pas sur son terrain.. voir pas du tout

Je suis assez etonné, aussi qu'il n'est pas pris l'option TT, pour la motricité et la perte de puissance d'un atmo dûe au passage de 2800 m à 4200m...
[Édite le 2-7-2010 par Vidda]
Pour l'efficacité 4x4 c'est evident mais le gars est dans la categorie des propulsions, il cours pas contre les 4x4.
Et pour le pilotage +1 même si apparement il a fini très bien classé
Faut pas oublier qu'a moins qu'il ai de grosses modifs les cup n'ont pas de frein a main et c'est difficile de deraper plus vu qu'on peut pas contrebraquer bcp, ca rend les choses beaucoup moins spectaculaires sur le gravier. Sur le tarmac par contre il semblait plutot prudent mais il doit pas être en slicks
Et pour le pilotage +1 même si apparement il a fini très bien classé
Faut pas oublier qu'a moins qu'il ai de grosses modifs les cup n'ont pas de frein a main et c'est difficile de deraper plus vu qu'on peut pas contrebraquer bcp, ca rend les choses beaucoup moins spectaculaires sur le gravier. Sur le tarmac par contre il semblait plutot prudent mais il doit pas être en slicks

Membre

Message original : Martini-classic
pour ceux qui ne connaissent pas ; c'est énorme, prise de risques, maîtrise, trajectoires ...
FINALEMENT la 997 ...

Ca se trouve encore une 405 MI 16 4X4 en bon état ?