Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 246
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:39

Message Envoyé
Un bon coup de volant quand même


Vidéo
http://www.autoblog.com/2010/06/30/vide ... e-911-cup/

Image:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
faut un bon filtre :o :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
On voit qu'il a quand même des Pbs de motricité en sortie d'épingles ...
La différence d'efficacité me semble flagrante par rapport à l'accroche de la Pigeot de Vatanen .. il y a ... 20 ans :o

Comme quoi les caisses Françaises ... :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24134
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
C'est ce que j'aime bien aussi chez Porsche, ils gardent ce coté sportif, c'est vrai qu'à part en GT, on voit pas ou peut de rivales italiennes .... Encore moins sur des surfaces comme celle là :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2511
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

Message Envoyé
Whaouh impressionnant....
Belle maîtrise en effet...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
2

Message Envoyé
:o :thumbup:
Sportif, la Cup sur la terre :P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46743
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
Chui surpris qu'ils n'aient pas choisi un turbo pour la transmission integral, ca doit quand même mieux passersr la terre...

[Édite le 1-7-2010 par Robby]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
pour ceux qui ne connaissent pas ; c'est énorme, prise de risques, maîtrise, trajectoires ...

je ne m'en lasse pas et à chaque fois les mêmes frissons ! le 4 cylindres Turbo de Peugeot crachant tout ce qu'il sait !

le grand Ari, buveur de lait qui déconnecte tout derrière le volant ...


Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
J'adore quand Ari conduit d'une main et se fait une visière avec l'autre main pour voir un peu se qui se passe devant quand il a le soleil en pleine tronche.
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
la video de vatanen donne une meilleure impression de vitesse je trouve. et alors le coup de je me mets ma main en l'air pour me protéger du soleil trop fort
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
C'est bien ce que je disais ... et au-delà de l'impression, l'efficacité de la Peugeot est largement supérieure ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Le pilote de la Porsche ne m'impressionne pas ... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Le pilote ne m'impressionne pas non plus..

C'est la session de qualif, il a fait 11:31.095 pour 20 kil, 156 virages et 1440 m de denivelé (7% en moyenne).

Pour ce qui est de la perf d'Ari, 10:47.22.
Je trouve pas si mal pour une porsche meme 20 ans apres.. avec moins de chevaux, 2 roues motrices. Sans compter que, la cup n'est quant meme pas sur son terrain.. voir pas du tout :D

Je suis assez etonné, aussi qu'il n'est pas pris l'option TT, pour la motricité et la perte de puissance d'un atmo dûe au passage de 2800 m à 4200m...

[Édite le 2-7-2010 par Vidda]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Le pilote de la Porsche ne m'impressionne pas ... :(
+ 1
Pas du tout même
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 21 mars 2010, 21:44

Message Envoyé
Pour l'efficacité 4x4 c'est evident mais le gars est dans la categorie des propulsions, il cours pas contre les 4x4.

Et pour le pilotage +1 même si apparement il a fini très bien classé

Faut pas oublier qu'a moins qu'il ai de grosses modifs les cup n'ont pas de frein a main et c'est difficile de deraper plus vu qu'on peut pas contrebraquer bcp, ca rend les choses beaucoup moins spectaculaires sur le gravier. Sur le tarmac par contre il semblait plutot prudent mais il doit pas être en slicks :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
pour ceux qui ne connaissent pas ; c'est énorme, prise de risques, maîtrise, trajectoires ...

je ne m'en lasse pas et à chaque fois les mêmes frissons ! le 4 cylindres Turbo de Peugeot crachant tout ce qu'il sait !

le grand Ari, buveur de lait qui déconnecte tout derrière le volant ...

OUAI? HEIN?
FINALEMENT la 997 ... :( :( :(

Ca se trouve encore une 405 MI 16 4X4 en bon état ? :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63161
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Le fils de mon voisin a une 405 turbo D kit carrosserie MI16 Pikes Peak
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Message original : patrick123
Le fils de mon voisin a une 405 turbo D kit carrosserie MI16 Pikes Peak
:D :D :D
C'te classe :thumbup: :D

Membre
Logo Logo
Messages : 2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52

Message Envoyé
La vache!il tricote severe le gars Ari!
Et le mano de pression turbo,une vraie toupie!La grande classe!
Répondre
22 messages
1 2