Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Apres pas loin de 20 ans de fantasme sur porsche, après des années de quête du moindre ronron d'un flat 6 dans la rue, après des nuits blanches à éplucher les pages d'annonce en france, en allemagne, en espagne (aie), en italie (aie aie)....ma femme a fini par me pousser a commettre l'irréparable ! Devenir enfin porschiste.
C'est ainsi que j'ai acheté mercredi une 964 C4 de 120000KM gris ardoise toute équipée en cup de partout, peinture neuve, et quelques 12000 euros de factures derrière elle.
Je vous laisse imager le smile que j'ai eu pendant les 400KM que j'ai parcouru à son volant pour la ramener...
Par contre je suis meilleur au volant que sur le web je n'arrive pas à trouver comment mettre une photo. c quoi l'adresse URL de mon image ????
C'est ainsi que j'ai acheté mercredi une 964 C4 de 120000KM gris ardoise toute équipée en cup de partout, peinture neuve, et quelques 12000 euros de factures derrière elle.
Je vous laisse imager le smile que j'ai eu pendant les 400KM que j'ai parcouru à son volant pour la ramener...
Par contre je suis meilleur au volant que sur le web je n'arrive pas à trouver comment mettre une photo. c quoi l'adresse URL de mon image ????
Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007
Félicitations!
En revanche tu penseras à inverser tes essuie glace car ils sont inversés![]()
Bienvenue à toi, heureux homme. Jolie voiture, femme censée, te voilà béni des dieux !
Tout serait parfait si tu voulais bien inverser tes essuies glaces ! non mais ! ça ressemble à rien là !;)

Membre cotisant
n°898

Message original : RisharkLaisses le poser ses valises, Sebastien !:DMessage original : Maitreyoda007
Félicitations!
En revanche tu penseras à inverser tes essuie glace car ils sont inversés![]()
Bienvenue à toi, heureux homme. Jolie voiture, femme censée, te voilà béni des dieux !
Tout serait parfait si tu voulais bien inverser tes essuies glaces ! non mais ! ça ressemble à rien là !;)![]()
C'est MA remarque habituelle les gars !!!! Et d'ailleurs, j'ai pas osé la faire celle là parce que justement il vient d'arriver.... vous êtes vraiment dur....