Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
voici une réalisation que je trouve sympa:P

la construction de l'auto ici
http://www.teamspeed.com/forums/porsches-past-general-porsche-news/33665-thatchers-993-rsr-clone-build-project-thread.html
je trouve que la queue de canard lui va très bien
[Édite le 21-6-2010 par baltazar]

la construction de l'auto ici
http://www.teamspeed.com/forums/porsches-past-general-porsche-news/33665-thatchers-993-rsr-clone-build-project-thread.html

je trouve que la queue de canard lui va très bien
[Édite le 21-6-2010 par baltazar]
Pourquoi un propriétaire de 996 ou 997 qui transforme son auto en "fausse" GT2, GT3 (ce que je n'aime pas à titre perso).... est un hérétique bon à passer au bûcher, un kéké etc, etc....alors que le proprio d'une 993 transformée en look RSR (ce que je n'aime pas plus) est porté aux nues

Membre cotisant
n°1406

Message original : CHRIS6913
Pourquoi un propriétaire de 996 ou 997 qui transforme son auto en "fausse" GT2, GT3 (ce que je n'aime pas à titre perso).... est un hérétique bon à passer au bûcher, un kéké etc, etc....alors que le proprio d'une 993 transformée en look RSR (ce que je n'aime pas plus) est porté aux nues![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gentleman69Bonne question...la RSR est plus mythique non??Message original : CHRIS6913
Pourquoi un propriétaire de 996 ou 997 qui transforme son auto en "fausse" GT2, GT3 (ce que je n'aime pas à titre perso).... est un hérétique bon à passer au bûcher, un kéké etc, etc....alors que le proprio d'une 993 transformée en look RSR (ce que je n'aime pas plus) est porté aux nues![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1406

Message original : CHRIS6913Une "fausse" reste une "fausse", non?Message original : gentleman69Bonne question...la RSR est plus mythique non??Message original : CHRIS6913
![]()
![]()
![]()

Message original : baltazar
le saut générationnel est moins bien accepté ex 996 en 997 regarde aujourd'hui les 3.2 en 964 ça intéresse plus grand monde
Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture

Message original : CHRIS6913Je ne parlais pas de saut générationnel (transformer une 996 en 997 c'est pour le coup vraiment stupide) mais juste d'une transformation d'une Carrera "de base" en GT2 ou en GT3 comme pour cette 993 de base transformée en RSR.Message original : baltazar
le saut générationnel est moins bien accepté ex 996 en 997 regarde aujourd'hui les 3.2 en 964 ça intéresse plus grand monde
Chacun fait ce qu'il veut avec sa voituremais perso ce genre de transfo c'est, pour moi, comme acheter une fausse Rolex ou un faux Vuitton
![]()
![]()