Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Quelqu'un connait cette turbo S ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/120263328.htm
Une idée du volume de production ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/120263328.htm
Une idée du volume de production ?
Membre


Messages :
961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : DAV9XX
Je ne la connais pas mais je la trouve un poil chère![]()


Après, faut voir l'état, l'entretien, .... classique quoi

Remarque, si tu trouves celle-là chère, que vas-tu penser de celle chez Stutzmann à 95 000€







Membre


Messages :
23
Enregistré le : 15 févr. 2010, 18:59
Message original : FLA69LPNon, c'est le prix courant vu pour une 3.6SMessage original : DAV9XX
Je ne la connais pas mais je la trouve un poil chère![]()
![]()
Après, faut voir l'état, l'entretien, .... classique quoi
Remarque, si tu trouves celle-là chère, que vas-tu penser de celle chez Stutzmann à 95 000€![]()
et dont le "3.6S usine" n'est pas sûr du tout
![]()
![]()
(papiers à l'appui
![]()
)
Celle chez Stutzmann a 30.000 kms si je ne me trompe mais 95.000€ c'est vraiment trop cher. Quand j'avais ete le voir, il m'a dit: "Tu verras dans deux ans, elle vaudra 120.000€".
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : fabien54Message original : FLA69LPNon, c'est le prix courant vu pour une 3.6SMessage original : DAV9XX
Je ne la connais pas mais je la trouve un poil chère![]()
![]()
Après, faut voir l'état, l'entretien, .... classique quoi
Remarque, si tu trouves celle-là chère, que vas-tu penser de celle chez Stutzmann à 95 000€![]()
et dont le "3.6S usine" n'est pas sûr du tout
![]()
![]()
(papiers à l'appui
![]()
)
Celle chez Stutzmann a 30.000 kms si je ne me trompe mais 95.000€ c'est vraiment trop cher. Quand j'avais ete le voir, il m'a dit: "Tu verras dans deux ans, elle vaudra 120.000€".

donc tu as eu droit à son baratin

Par contre tu l'as regardé "à fond" ? tu as jeté un oeil avec le N° de série ..... ?

Membre


Messages :
23
Enregistré le : 15 févr. 2010, 18:59
Message original : FLA69LPMessage original : fabien54Message original : FLA69LP Non, c'est le prix courant vu pour une 3.6S![]()
Après, faut voir l'état, l'entretien, .... classique quoi
Remarque, si tu trouves celle-là chère, que vas-tu penser de celle chez Stutzmann à 95 000€![]()
et dont le "3.6S usine" n'est pas sûr du tout
![]()
![]()
(papiers à l'appui
![]()
)
Celle chez Stutzmann a 30.000 kms si je ne me trompe mais 95.000€ c'est vraiment trop cher. Quand j'avais ete le voir, il m'a dit: "Tu verras dans deux ans, elle vaudra 120.000€".
donc tu as eu droit à son baratin
Par contre tu l'as regardé "à fond" ? tu as jeté un oeil avec le N° de série ..... ?![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : Maitreyoda007Hier en regardant nos belles dans les détails, j'ai remarqué que les disques avant de la turbale de Samuel étaient montés à l'enversMessage original : FLA69LP
Tiens ?, je ne suis pas au courant !:D
Disques à l'envers ??![]()
![]()

A l'envers ou pas, j'allais les faire changer en fin d'année avec la révision, vu qu'ils sont "légèrement usés".
En vous arrêterez enfin de me faire ch...





Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Je plaisante bien évidemment
, un des moyens de savoir si c'est usine, il faut faire une recherche avec le N° de série

Et là, des fois surprrriiiiiiisssse
Et la question fatidique:
Quand un modèle est dit 3.6S usine et qu'il n'apparait pas dans le descriptif option (x88) via le N° mais que sur la facture le kit (noté XXX) a été installé juste après la sortie d'usine, et bien usine ou pas usine ?? avec le prix qui en découle

Certains dise que si le kit a été installé jusque 1 mois après la sortie, c'est usine mais vu le prix du modèle, faudrait être sûr
(ça concerne celle de stutzmann à 95K€
)
[Édite le 21-6-2010 par FLA69LP]




Et là, des fois surprrriiiiiiisssse

Et la question fatidique:
Quand un modèle est dit 3.6S usine et qu'il n'apparait pas dans le descriptif option (x88) via le N° mais que sur la facture le kit (noté XXX) a été installé juste après la sortie d'usine, et bien usine ou pas usine ?? avec le prix qui en découle


Certains dise que si le kit a été installé jusque 1 mois après la sortie, c'est usine mais vu le prix du modèle, faudrait être sûr





[Édite le 21-6-2010 par FLA69LP]
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Message original : Maitreyoda007Bon ok j'arrête, j'ai pas envie de me prendre un pain par toiMessage original : SamdevBande d'enfoir..Message original : Maitreyoda007 Hier en regardant nos belles dans les détails, j'ai remarqué que les disques avant de la turbale de Samuel étaient montés à l'envers
![]()
A l'envers ou pas, j'allais les faire changer en fin d'année avec la révision, vu qu'ils sont "légèrement usés".
En vous arrêterez enfin de me faire ch...![]()
![]()
![]()
![]()
Des bras comme mes cuisses le gars....![]()

