Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Sur un ancien post, j'avais raconté mon problème de TO (peut-être similaire au tien?) sur ma 993. Il était bloqué, à moitié ouvert, et bien que le moteur fonctionnait, il ne bougeait pas.
Après ouverture de la fermeture éclair pour accéder au mécanisme du TO, j'ai constaté qu'une des vis de serrage du-dit mécanisme c'était purement et simplement entièrement dévissée de son emplacement. Je l'ai remise en place et tout est rentré dans l'ordre.
Si cela peut t'aider !!!...
Je reprends ce sujet pour faire gagner du temps,
Pareil : le toit glisse sur 5 cm et s'arrete. Droit. Donc j imagine pas les câbles. mais peut être une vis ? J ai une 964 pas une 993 si il y a une différence de mécanisme.
Mon parking n'est pas a cote de mon appart, si quelqu'un connait le tournevis qu'il faut ça m'évitera des AR et j irais acheter le bon si besoin
Sinon si il se bloque droit, ça peut être quoi d'autre ?
Merci beaucoup
Clem
[Édite le 11-11-2012 par CLEM]
Pareil : le toit glisse sur 5 cm et s'arrete. Droit. Donc j imagine pas les câbles. mais peut être une vis ? J ai une 964 pas une 993 si il y a une différence de mécanisme.
Mon parking n'est pas a cote de mon appart, si quelqu'un connait le tournevis qu'il faut ça m'évitera des AR et j irais acheter le bon si besoin
Sinon si il se bloque droit, ça peut être quoi d'autre ?
Merci beaucoup
Clem
[Édite le 11-11-2012 par CLEM]
J'ai oublie de dire que j avais fait une petite pointe tres matinale pour la premiere fois et que j avais entendu un peu d'air rentre quand j'avancais a bonne allure. J'avais plus l impression que ca rentrait par la porte que par le toit....
Si ca peut aider...
merci !
Si ca peut aider...
merci !