Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
106
Enregistré le : 16 juin 2010, 16:57
Bonjour à tous
Pationné de Porsche et possesseur d'un boxster S, je souhaite enrichir ma connaissance de notre marque favorite.
Je suis par ailleurs à la recherche d'une 911 C2. J'ai donc également besoin de vos avis sur ce modèle quelque peu décrié pour sa fiabilité.
J' habite dans le Var, très belle région pour rouler quasiment toute l'année.
Pationné de Porsche et possesseur d'un boxster S, je souhaite enrichir ma connaissance de notre marque favorite.
Je suis par ailleurs à la recherche d'une 911 C2. J'ai donc également besoin de vos avis sur ce modèle quelque peu décrié pour sa fiabilité.
J' habite dans le Var, très belle région pour rouler quasiment toute l'année.
Membre


Messages :
5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
Membre cotisant
n°2320




Messages :
588
Enregistré le : 31 mai 2010, 21:25
bonjour et bienvenue au club,
pour ma part, je viens d'acheter une 996 3.6 Targa,
Toit en verre tres agréable car bonne luminosité intérieur,
mais attention la garde sous toit des places arrieres est réduite de 70mm
par rapport au coupé.
Chassis un peu mois rigide soit disant que le coupé, mais le but n'est pas
non plus la competition.
En 3.6, il n'y a à priori plus de probleme de moteur comme il y a pu avoir sur le 3.4.
Un autre avantage de la 996 3.6 est qu'elle est encore récente, donc normalement pas
de gros entretien immédiat, et un large choix d'occasions avec options variées.
Tout dépend des critères qu'on se fixe, conduite, confort, prix... alors 993 ou 996 ou 997?? le choix est difficile.
bonne recherche
:)
pour ma part, je viens d'acheter une 996 3.6 Targa,
Toit en verre tres agréable car bonne luminosité intérieur,
mais attention la garde sous toit des places arrieres est réduite de 70mm
par rapport au coupé.
Chassis un peu mois rigide soit disant que le coupé, mais le but n'est pas
non plus la competition.
En 3.6, il n'y a à priori plus de probleme de moteur comme il y a pu avoir sur le 3.4.
Un autre avantage de la 996 3.6 est qu'elle est encore récente, donc normalement pas
de gros entretien immédiat, et un large choix d'occasions avec options variées.
Tout dépend des critères qu'on se fixe, conduite, confort, prix... alors 993 ou 996 ou 997?? le choix est difficile.
bonne recherche
:)
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : DAVID.L
bienvenue porschiste....
et bonne recherche
pour apporter un peu d'aide
je te conseillerai une 3.6... plus fiable dirons-nous et dernière génération des 996.
Ensuite à toi de nous en dire plus sur ce que tu recherches ... car il y a tellement de chose à dire...


Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : pitchoun911
bonjour et bienvenue au club,
En 3.6, il n'y a à priori plus de probleme de moteur comme il y a pu avoir sur le 3.4.
Un autre avantage de la 996 3.6 est qu'elle est encore récente, donc normalement pas
de gros entretien immédiat, et un large choix d'occasions avec options variées.
:)
faux



Membre


Messages :
106
Enregistré le : 16 juin 2010, 16:57
Merci à tous pour votre accueil.
Je réceptionne ma 996 3,4L de 2000 lundi à 14h00.
Et je cède mon boxster S avec de la nostagie. J'ai pu une dernière fois en profiter en montant au Paul Ricard pour le meeting Porsche hier : un vrai plaisir mais une page est tournée.
Les photos à venir prochainement
Je réceptionne ma 996 3,4L de 2000 lundi à 14h00.
Et je cède mon boxster S avec de la nostagie. J'ai pu une dernière fois en profiter en montant au Paul Ricard pour le meeting Porsche hier : un vrai plaisir mais une page est tournée.
Les photos à venir prochainement