Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Effectivement...il vaut mieux prévenir que guérir. Je ne sais pas si le lien que je t'ai donné est ouvert aux particuliers 
C'est bien de vouloir avoir des infos, mais si tu n'es pas de la partie, faire une analyse financière (et une perspective à 2 ou 3 ans) de cette boîte sera impossible
Tu as raison de venir sur Nantes, c'est une ville dynamique et vraiment sympa

C'est bien de vouloir avoir des infos, mais si tu n'es pas de la partie, faire une analyse financière (et une perspective à 2 ou 3 ans) de cette boîte sera impossible

Tu as raison de venir sur Nantes, c'est une ville dynamique et vraiment sympa

Oui c'est pas faux, mais pour moi c'est un new depart pour beaucoup de choses et je n'aime pas du tout "profiter" du systeme (Assedic ou autre)
CHC911 m'a fournis les quelques infos qui confirmes mon point de vue positif lors de l'entretien.
Merci a tous pour vos réponses et j'espère a bientot aux Nantais et ceux alentours !
CHC911 m'a fournis les quelques infos qui confirmes mon point de vue positif lors de l'entretien.
Merci a tous pour vos réponses et j'espère a bientot aux Nantais et ceux alentours !