Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
bienvenue !

ben... 450 cv avec une k-jet , c'est sans problème ;)

et sans te faire suer avec tout ton bazar d'éléctronique ...

mais chacun fait comme y veux , hein ! :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8785
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
:thumbup:
:thumbup:
:thumbup:

Jolies photos
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Salut et bienvenue parmi nous ;) ;)
Présentation sympa :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Et bien il ne te reste plus trop de temps (juillet et aout) pour preparer ta rouge et envoyer ta cotise... Le Large & Furious te tend les bras et cette jolie bestiole pourra retrouver toutes ses copines de chaine de montage... C'est pas beau ca... Mais il faut que tu te grouilles...


Welcome...:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : cyrillon
... Mais il faut que tu te grouilles...
moi, j'en connais un autre ;) ;) :D sinon le post n'est pas près de sortir :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : magnusbjork
moi, j'en connais un autre ;) ;) :D sinon le post n'est pas près de sortir :o :D
Un autre? Un autre 964 Turbo qui aimerait exchanger des bonnes idées? Oui, merci! :) :cool: :thumbup:
bravo Cyril ! :D

maintenant , débrouilles toi ! :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Gna gna gna Flappi, je te donne ca dimanche....

Le large & furious est un rassemblement (que dis je ? LE rassemblement) des 965 du club. Ca aura lieu en septembre, d'où mon depeche toi de finir tes travaux pour nous montrer ca...

Quant à trouver d'autres barjots de la bricole,... tu vas trouver ca, ressure toi...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : magnusbjork
:thumbup: :D :D Haha, "Large & Furious"...! Excellent! :cool:


Le L&F megameeting, ça sera ou?

en Bourgogne ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
il y en a qui sont deja au courant ?
il y aurait des fuites ?
Rhoooo... Ca va etre beauuuuuuuu....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Bienvenu parmi les fous ;) :thumbup:

Je rejoins Marc. Pas forcement besoin de toute cette transformation ( néanmoins très intéréssante ) pour obtenir la puissance que tu souhaites.

+ 1 pour le système ZEITRONIX et +1 pour l' electronic boost controller HKS ! :thumbup: ;)

Sinon ...pas forcement utile de baisser la sural en 1ère et en 2ème ! En fait, justement, avec le mono turbo, la pression peine à monter ! ;) Mais c'est super de pouvoir adapter la pression de sural en fonction du régime et du rapport de boite !!!:)






Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Salut Magnus !

Je vois que tu as suivi mes conseils en t'inscrivant ici. :thumbup: ;)

Tu verras, tu ne seras pas déçu avec le nbr de fou furieux de la gachette qu'il y a ici :D, et des idées tu vas en avoir plein la tête :P ;)

Le colis est parti en début d'après-midi, réception à mon avis jeudi ou vendredi au plus tard. ;)

Si tu veux voir des photos de mon échappement, va dans la rubrique dédiée aux Turbos et tu y trouveras un post intutulé "échappement inox sur mesure 964 Turbo 3.3".

Bienvenue chez les fous :exclamation: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !

Bon j'arrête-là, je ne parle pas finnois, et mon collègue dont la femme est Finlandaise n'est pas là :)

Bref, bienvenue !
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : ymmv
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !
faut pas prendre les choses comme ça ... tu te fais du mal....
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut magnusbjork

bienvenu sur le forum des fous de turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Hello Magnus,

Bienvenue parmi nous ! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51

Message Envoyé
Hello
Welcome
Great car that you've got here !

belle turbale
belles photos
surtout celle -ci avec ces petits culs tout rouges
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut
faut nous faire des photos mais le mieux et que tu ouvre un post dans la section turbo;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : magnusbjork

...
-Detection de détonation par ionisation dans les bougies avec les deux boitiers d'allumage direct. (Parfait par comparation d'un systeme "habituel" piezo, car un flat6 c'est assez bruyant, -pardon, elle fait de la musique bien fort!- :) même si elle tourne parfaitement bien...)
-Adaptation dynamique de la pression de boost en fonction de l'octane de l'essence mis a disposition.
-Adaptation A/F ratio semi-automatique. (On fait des "logs" de mélange en tournant differents regimes moteur et boost, puis on fait un adaptation, et on re-commence...)
-Sensor MAP juste apres la papillon d'admission. (Beaucoup moins de temps de delais de reaction par apport de l'ancien K-jet...)
-Beaucoup plus compacte comme installation, donc place pour les vraies tubulures d'admission (style Carrera 3.2 par example). Oui, il faut aussi travailler les culasses pour que ça "rentre bien". C'est un bonus de plus.
-Boost programmable par vitesse. (Moins de suralimentation en 1:ere et 2:eme si problemes de patinage.)
-Affichage en temps réelle des parametres du moteur. (Oui, un peu "bling-bling" avec un petit touchscreen PC a bord, mais bof, on a quand meme la possibilite de la faire si on veut...
-Un tres grand amelioration de consommation d'essence. (Ce n'est pas gratuit nos jours la soupe de sourire...)
-Allumage 100% adaptable. (Et meme par cylindre individuel en tournant si on detecte de la detonation...)
-Auto-nettoyage des bougies en arretant la moteur. (Pratique.)
-Etc, etc...
...
Salut et bienvenu à toi :thumbup:

Joli programme tout ça, ça me rappelle quelques souvenirs :D Tu as un peu de lecture sur le forum turbo à ce sujet la ;) Ca serait sympa si tu nous faisais profiter de ton experience et avis sur le sujet de l'injection electronique :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Message original : magnusbjork
Message original : ymmv
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !

Bon j'arrête-là, je ne parle pas finnois, et mon collègue dont la femme est Finlandaise n'est pas là :)

Bref, bienvenue !
Terve ymmv! Kiitos, kuuluu kukkuluuru. Kakki hyvin! :D

...Ou en Français; Merci, tout va bien! :)

En effet, je suis peut-etre un peut "particulier" par ici, car je suis un bel et bien 100% Finlandais, mais je parle le Suedois comme langue maternelle. (Il y a ~6% en Finlande qui parle le Suedois comme langue maternelle.)
Comme Linus Torvalds, alors :)

Hej! donc
Je bosse en Suisse et on habite en France. ...Et, pour bien conduire, j'ai des SAABs (de la Suede) et un belle Allemande, ma 964. Parfois on est pas mal europeen... ;)

Merci encore a tout le monde pour l'accueil sympa! :)
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Ravi pour toi Magnus. :thumbup: ;)

Pour ce qui ne l'aurait pas compris, le "S" c'est moi. :D
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Welcome!!
Bel auto!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
bienvenue à toi
il y a pas mal de dingo de 965 sur ce forum, d'ailleurs il y en a pas mal qui ton souhaité la bienvenue déjà:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Hello et bienvenue !

Félicitations pour ta maîtrise de la langue française. :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Ravi pour toi Magnus. :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
c'est magnusfique ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47

Message Envoyé
Message original : mt965
c'est magnusfique ! :D
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Message original : jeanLet
Hello
Welcome
Great car that you've got here !

belle turbale
belles photos
surtout celle -ci avec ces petits culs tout rouges
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Image



sortie au champier n'est ce pas ?!!! j'y étais aussi!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : cranium



sortie au champier n'est ce pas ?


on dit plutôt : diner au champagne ...

:D

[Édite le 9-7-2010 par mt965]
Membre
Logo Logo
Messages : 1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56

Message Envoyé
Erratum !! Circuit du laquais!
Répondre
38 messages