Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Et bien il ne te reste plus trop de temps (juillet et aout) pour preparer ta rouge et envoyer ta cotise... Le Large & Furious te tend les bras et cette jolie bestiole pourra retrouver toutes ses copines de chaine de montage... C'est pas beau ca... Mais il faut que tu te grouilles...
Welcome...
Welcome...

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Gna gna gna Flappi, je te donne ca dimanche....
Le large & furious est un rassemblement (que dis je ? LE rassemblement) des 965 du club. Ca aura lieu en septembre, d'où mon depeche toi de finir tes travaux pour nous montrer ca...
Quant à trouver d'autres barjots de la bricole,... tu vas trouver ca, ressure toi...
Le large & furious est un rassemblement (que dis je ? LE rassemblement) des 965 du club. Ca aura lieu en septembre, d'où mon depeche toi de finir tes travaux pour nous montrer ca...
Quant à trouver d'autres barjots de la bricole,... tu vas trouver ca, ressure toi...

Membre


Messages :
2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37
Bienvenu parmi les fous

Je rejoins Marc. Pas forcement besoin de toute cette transformation ( néanmoins très intéréssante ) pour obtenir la puissance que tu souhaites.
+ 1 pour le système ZEITRONIX et +1 pour l' electronic boost controller HKS !

Sinon ...pas forcement utile de baisser la sural en 1ère et en 2ème ! En fait, justement, avec le mono turbo, la pression peine à monter !
Mais c'est super de pouvoir adapter la pression de sural en fonction du régime et du rapport de boite !!!:)


Je rejoins Marc. Pas forcement besoin de toute cette transformation ( néanmoins très intéréssante ) pour obtenir la puissance que tu souhaites.
+ 1 pour le système ZEITRONIX et +1 pour l' electronic boost controller HKS !


Sinon ...pas forcement utile de baisser la sural en 1ère et en 2ème ! En fait, justement, avec le mono turbo, la pression peine à monter !

Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Salut Magnus !
Je vois que tu as suivi mes conseils en t'inscrivant ici.

Tu verras, tu ne seras pas déçu avec le nbr de fou furieux de la gachette qu'il y a ici
, et des idées tu vas en avoir plein la tête

Le colis est parti en début d'après-midi, réception à mon avis jeudi ou vendredi au plus tard.
Si tu veux voir des photos de mon échappement, va dans la rubrique dédiée aux Turbos et tu y trouveras un post intutulé "échappement inox sur mesure 964 Turbo 3.3".
Bienvenue chez les fous

Je vois que tu as suivi mes conseils en t'inscrivant ici.


Tu verras, tu ne seras pas déçu avec le nbr de fou furieux de la gachette qu'il y a ici



Le colis est parti en début d'après-midi, réception à mon avis jeudi ou vendredi au plus tard.

Si tu veux voir des photos de mon échappement, va dans la rubrique dédiée aux Turbos et tu y trouveras un post intutulé "échappement inox sur mesure 964 Turbo 3.3".
Bienvenue chez les fous


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : magnusbjork
...
-Detection de détonation par ionisation dans les bougies avec les deux boitiers d'allumage direct. (Parfait par comparation d'un systeme "habituel" piezo, car un flat6 c'est assez bruyant, -pardon, elle fait de la musique bien fort!- :) même si elle tourne parfaitement bien...)
-Adaptation dynamique de la pression de boost en fonction de l'octane de l'essence mis a disposition.
-Adaptation A/F ratio semi-automatique. (On fait des "logs" de mélange en tournant differents regimes moteur et boost, puis on fait un adaptation, et on re-commence...)
-Sensor MAP juste apres la papillon d'admission. (Beaucoup moins de temps de delais de reaction par apport de l'ancien K-jet...)
-Beaucoup plus compacte comme installation, donc place pour les vraies tubulures d'admission (style Carrera 3.2 par example). Oui, il faut aussi travailler les culasses pour que ça "rentre bien". C'est un bonus de plus.
-Boost programmable par vitesse. (Moins de suralimentation en 1:ere et 2:eme si problemes de patinage.)
-Affichage en temps réelle des parametres du moteur. (Oui, un peu "bling-bling" avec un petit touchscreen PC a bord, mais bof, on a quand meme la possibilite de la faire si on veut...
-Un tres grand amelioration de consommation d'essence. (Ce n'est pas gratuit nos jours la soupe de sourire...)
-Allumage 100% adaptable. (Et meme par cylindre individuel en tournant si on detecte de la detonation...)
-Auto-nettoyage des bougies en arretant la moteur. (Pratique.)
-Etc, etc...
...

Joli programme tout ça, ça me rappelle quelques souvenirs


Membre


Messages :
5424
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23
Message original : magnusbjorkTerve ymmv! Kiitos, kuuluu kukkuluuru. Kakki hyvin!Message original : ymmv
Terve Magnus ! Mitä Kuuluu !
Bon j'arrête-là, je ne parle pas finnois, et mon collègue dont la femme est Finlandaise n'est pas là :)
Bref, bienvenue !
...Ou en Français; Merci, tout va bien! :)
En effet, je suis peut-etre un peut "particulier" par ici, car je suis un bel et bien 100% Finlandais, mais je parle le Suedois comme langue maternelle. (Il y a ~6% en Finlande qui parle le Suedois comme langue maternelle.)
Hej! donc
Je bosse en Suisse et on habite en France. ...Et, pour bien conduire, j'ai des SAABs (de la Suede) et un belle Allemande, ma 964. Parfois on est pas mal europeen...
Merci encore a tout le monde pour l'accueil sympa! :)
Membre


Messages :
1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56