Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 254
Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne suis pas tres actif dans le forum, car je prefere le lire,vous lire que plutot donner mon avis (peu experimente) sur certains sujets.
Voila, de temps en temps, j'ai besoin de vos avis alors lachez vous svp, voici les photos d'un moteur Carrera 2,7, le code 911/83 n'apparait pas vraiment sur le carter et par peur d abimer je nose pas frotter, d'apres vous est il refrappe ce numero ou pas ? D'apres Fréisinger ici ,non,mais j attend vos avis...
Cordialement,
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 254
Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

Message Envoyé
bump ??????
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7236
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
ça semble pas refrappé ...
Membre
Logo Logo
Messages : 254
Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

Message Envoyé
Dieu soit loué, enfin une réponse...Grand merci !
Et le fait que la surface ou le 911/83 n'apparaisse pas...?
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7236
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
pas normal :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 254
Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

Message Envoyé
Vois tu sur les photos de quoi je parle...?
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7236
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
ben justement je vois rien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 254
Enregistré le : 29 juil. 2006, 01:45

Message Envoyé
Tu penses quoi il faut gratter, frotter ou encore quoi ????
j'ai peur d'abimer plus...bon mais le numero moteur a l'air clean, pas limmé ou refrappé...et le bloc c'est 7R.
pompe 019
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7236
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
un coup de chiffon avec du diluant/essence/WD40 et hop !

Répondre
8 messages